(à propos de la "facilité" de la P1 ^^)
Sinon, franchement, c´est pas dur à comprendre, un cours de lycée...Attendez d´être dans l´enseignement supérieur, le cas échéant : dans des filières comme Maths/Physique/Chimie/Bio sup´, Médecine, etc, vous allez connaître le véritable sens du mot "souffrance"
^^
____________________
| Anonymous59, ex-tyran |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
