CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ !!! * BlaBla Des Scientifiques * !!! ¤

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:33:56

C´est sympa les maths :cool: ^^

aquarian
aquarian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:34:01

Des Pa.m^3 ça donne des Joules alors ? :doute: :-p

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:34:50

Ben il faut croire que pression * Volume = énergie oué :doute:

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:35:13

une énergie c´est bien une force * une distance ? :doute:

aquarian
aquarian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:35:41

Moi aussi je sais plus grand chose :-p Mais vu que c´est une constante on s´en fout. :noel:

coca-cola-man
coca-cola-man
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:35:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9563225-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : mixag
| Date du message : 07 septembre 2007 à 20:33:44
| Contenu du message :
| "salut! et oui première S, et premier cours de maths horrible! :ok: "

Pareil que moi t´as eu l´impression que le prof parlait chinois ?
En même temps Rentrée 8h, 1h après on était en math et on commencait le cours de maths :(
Chaud :noel: donc j´aurais du réviser un peu les maths avant d´retourner au lycée :o))

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
07 septembre 2007 à 20:36:00

Xyp ~> C´est la meilleure blague que t´aies sorti depuis très longtemps :rire2: :lol: :lol: :rire2: :rire: :lol: :rire: :rire2: ^^
____________________
| Anonymous59, ex-tyran |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:36:09

Oué clair :-p ^^

aquarian
aquarian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:36:27

Xyp => Les joules ça vient de plein de choses ! On peut même en trouver avec des formules électriques et avec des torseurs donc bon... :doute:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:36:30

Les maths, c´est le bien :bave:
Le troll est autorisé sur ce topic? Ou faut il être "gentil"? :noel:

aquarian
aquarian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:37:03

Sleurp => Ca sert à rien y a que des S. :gni:

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:37:10

Ano :d) je suis sérieux ! :rire:

Mixag
Mixag
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:37:21

tant que vous y etes vous pourriez me faire 2x-1/x-1=0?

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
07 septembre 2007 à 20:37:46

(à propos de la "facilité" de la P1 ^^)
Sinon, franchement, c´est pas dur à comprendre, un cours de lycée...Attendez d´être dans l´enseignement supérieur, le cas échéant : dans des filières comme Maths/Physique/Chimie/Bio sup´, Médecine, etc, vous allez connaître le véritable sens du mot "souffrance" :o)) ^^
____________________
| Anonymous59, ex-tyran |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:38:03

Bye Daychay :-p ^^

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
07 septembre 2007 à 20:38:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9563340-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : K-Skun
| Date du message : 07 septembre 2007 à 20:37:10
| Contenu du message :
| "Ano :d) je suis sérieux ! :rire: "

A propos de la P1 ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Désolé ^^
____________________
| Anonymous59, ex-tyran |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

aquarian
aquarian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:38:21

Mixag => Je vais pas faire un truc aussi simple ! :(

Bye le mec qui a cours samedi. :ok: ( :rire2: )

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:38:38

Ok :rire:
J´aimerais savoir, les probas, on les voit quand en 1ère? J´ai hate de faire le cours dessus :bave:

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
07 septembre 2007 à 20:38:40

:bye: Noctali ^^
____________________
| Anonymous59, ex-tyran |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:38:48
  • mixag profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 20:37:21 avertir modérateur
* tant que vous y etes vous pourriez me faire 2x-1/x-1=0?

:d) bah x =/= 0 donc c´est équivalent à 2 x² - x - 1 = 0

Equation du degré 2 à résoudre :d) je sors ma calculette :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment