Voila je suis en seconde j'ai 11 en francais 13 en histoire 15 en math et 13.5 en phisique 14 en anglais 14 en espagnole et voila je voudrzi savoir si la S c'est vraiment compliquer ? car pour avoir 13.5 en phisique je travail dure en s j'y arriverai ? et aussi sachant que je n'est jamais fait svt donc la premiére s sans eyanyt fait svt en seconde c'est fesable ?