Bon en fait les maths si je regardais un peu mes cours ça irai mais c´est en chimie le cours qu´on a fait là en TP j´ai pas callé non plus 
Mais j´ai pas suivi non plus (et là c´était pas des révisions..)
En fait j´crois que j´suis pas encore revenu au lycée dans ma tête parce que même des trucs que j´ai fait l´année dernière j´serai plus capable de le refaire
Oulaa 