CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ !!! * BlaBla Des Scientifiques * !!! ¤

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:29:41

metaphysique demande de ban pour hors sujet et donc flood :ok:

glagla8
glagla8
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:29:49

Je suis pas en S et alors si je viens tu vas faire quoi ? :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:29:54

l´ensemble des rationnels est dense dans IR :-p ^^

david33
david33
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:30:04

c = m/M :noel:

aquarian
aquarian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:30:15

R = 8.314 pascal.m^3.mol^-1.K^-1 :ok:

Koksy
Koksy
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:30:15

Seconde c´est bon ? :ange: :noel:

coca-cola-man
coca-cola-man
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:30:17

Bon en fait les maths si je regardais un peu mes cours ça irai mais c´est en chimie le cours qu´on a fait là en TP j´ai pas callé non plus :(
Mais j´ai pas suivi non plus (et là c´était pas des révisions..)

En fait j´crois que j´suis pas encore revenu au lycée dans ma tête parce que même des trucs que j´ai fait l´année dernière j´serai plus capable de le refaire :(

Oulaa :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:30:19
  • Glagla8 profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 20:29:49 avertir modérateur
* Je suis pas en S et alors si je viens tu vas faire quoi ? :noel:

:d) tu peux partir :x

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:31:03

Bonjour :noel:

Metaphysique
Metaphysique
Niveau 5
07 septembre 2007 à 20:31:03

Ni_Oui_Ni_Non :d) Je t´en prie, si ça peut te faire jouir :ok: :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:31:11

Aquarian :d) hmmmmmm :doute: :x

aquarian
aquarian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:31:18

Ah ok t´es complètement à la ramasse Coca :noel: Moi j´ai l´impression que j´ai eu que 2 semaines de vacances. :(

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:31:43

Bon ce topic parle que de chime et de physique... trop facile a mon gout et ca part trop en live :-( je vous laisse a+

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:31:58

R est en J . mol - 1 . K - 1 :)

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
07 septembre 2007 à 20:32:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9562908-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : K-Skun
| Date du message : 07 septembre 2007 à 20:23:38
| Contenu du message :
| "[...]Ano :d) fac c´est tranquille :-p "

En Médecine ?
:rire: :lol: :rire2: :rire: :lol: :lol: :rire2:
____________________
| Anonymous59, ex-tyran |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

aquarian
aquarian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:32:21

Xyp => Bah PV=nRT donc R= PV/(NT) à partir de ça tu déduis les unités ! J´ai la flemme de vérifier si ce que j´ai dit est juste. :ok:

coca-cola-man
coca-cola-man
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:32:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9563150-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Aquarian
| Date du message : 07 septembre 2007 à 20:31:18
| Contenu du message :
| "Ah ok t´es complètement à la ramasse Coca :noel: Moi j´ai l´impression que j´ai eu que 2 semaines de vacances. :( "

Oui j´suis à la ramasse pourtant d´hab j´suis un assez bon éléve :noel: assez bon partout :noel:
Et là j´nage.. :-(
´Fin j´crois que j´vais un peu regarder mes cours ça pourrait aider :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:32:45

Aquarian :d)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Constante_universelle_des_gaz_parfaits :-p

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:33:04

Ano :d) bah oué ! :rire:

Mixag
Mixag
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:33:44

salut! et oui première S, et premier cours de maths horrible! :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment