CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:30:44

ô_Ô

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:06:37

:-p :(

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
30 décembre 2005 à 12:41:45

kikoo encore loupé lloyd deso la prochène c la bone! voulé d info sur la saison 10??

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
30 décembre 2005 à 12:59:00

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/modules/newbb/forumpost4397

jesper ke sa marche!

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
30 décembre 2005 à 12:59:47

sa marche pa mè sa si mormaleman!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=168&forum=20&post_id=4397#forumpost4397

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
30 décembre 2005 à 13:00:25

c bon sa marche!

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
30 décembre 2005 à 13:01:01

jrevien plu tar @+!

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
31 décembre 2005 à 13:16:34

Petits sondages!

1)Pensez vous que stargate atteindra 11 saison ou plus?

1)oui
2)non

2)En dehors de Jack qui prefereriez comme petit ami pour Sam?

1)Pete
2)Mackay
3)Narim
4)Martouf

3)Quel est votre personnage préféré?

1)Sam
2)Jack
3)Daniel
4)Teal´c
5)Autre ( qui? )
6)Tous

Voilà!

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
31 décembre 2005 à 13:17:35

Meme question pour atlantis!
5 saison ou plus?

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
31 décembre 2005 à 13:52:17

moi je vote

1)
2)
6)!
et vous?

Bon bah moi j´y go! @+

yougoya
yougoya
Niveau 4
31 décembre 2005 à 19:31:40

1)Pensez vous que stargate atteindra 11 saison ou plus?

non je ne pense pas

2)En dehors de Jack qui prefereriez comme petit ami pour Sam?

Jack et personne d´autre !

3)Quel est votre personnage préféré?

Jack

Sinon pour Atlantis je pense pas que ça aille jusqu´a la 5

bye a tous !

et bonne année !

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
01 janvier 2006 à 18:02:19

evidamen ke c jack!!! mè c la 2ème position ke je parlè!

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
01 janvier 2006 à 18:03:53

concernan le nb de sison je pense kil on encor du potentiel pr lécriture de new episode! car pr le éd il y a de new acteur et ennemi pr sg1 et pr sga c´est presk une new seri donc il on toute leur chance!

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
01 janvier 2006 à 18:05:11

oups g fè d fote!

voila:

concernan le nb de saison je pense kil on encor du potentiel pr lécriture de new episode! car pr les édé il y a de new acteur et ennemi pr sg1 et pr sga c´est une new seri donc il on toute leur chance!

yougoya
yougoya
Niveau 4
01 janvier 2006 à 18:22:50

il te reste encore des fautes
:gni:

Je pense que mieux vaut que la série s´arrete sur un coup de tonnerre au lieu qu´elle finisse a la 16eme saisons toute ridée

Lenne29
Lenne29
Niveau 8
01 janvier 2006 à 18:27:19

La prochaine saison qui doit-être diffusée en France, c´est la 9ème ou la 10ème ? En tout cas, O´Neill ne sera presque plus là... Stargate sans Jack et son humour , c´est plus Stargate :snif:

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
01 janvier 2006 à 19:32:56

:lol: oui les fote!
nan pa du tt! :lol: sa finira avec un bon cou de tonerre a la saison 16 :lol:
ouaich Rick va nous manquer!
sa va etre la saison 9 ki va etre difusé! et biento yora le tournage de la sasion 10 donc fodra atendre lontem!

yougoya
yougoya
Niveau 4
02 janvier 2006 à 12:13:32

en tout cas je vous le dit la saison 9 est tout de meme pas mal ( peu d´apparition de Jack) Mais elle est bien

La saison 2 d´Atlantis est terrible elle !

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
02 janvier 2006 à 14:02:13

a bon? tu la vu? di moi di moi!!

yougoya
yougoya
Niveau 4
02 janvier 2006 à 15:25:46

oué tu veux savoir quoi?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment