lloyd-heroes Posté le 27 janvier 2006 à 23:58:51
musique: j´aime bien La J-pop ce qui est écrit dans ma CDV
Sports: Foot, hockey (j´aime bien regarder, et le skate
euh j´aime les mangas, la RX-8 (voitures )
euh voila
c tt?
moi osi les manga jte montrerè d dessin ke g fè! 