ya d ordi portab a gagné osi!! enfin 1 ordi!et dotre truc comm 60 euro, ou ...
lol 4700 message sur un topic de boulet, y a de quoi être jaloux
elite47 Posté le 14 février 2006 à 21:42:46
la prochaine fois tu te déguise!
ah ba oui alor! a pa peur du ridicul moi! en +!
Pampo Posté le 14 février 2006 à 21:43:41
olah pr ki tu te pren pampo lastico! en disan sa c toi le boulet ici
Pampo c´est toi le boulet
si sa en è a 4700 message c ke sa march!
elite47 Posté le 14 février 2006 à 21:45:07
Pampoc´est toi le boulet
il est parti
4800 c pa 4700
elite47 Posté le 14 février 2006 à 21:46:46
les boulet sa par pa! c coriace! pampo! mè keski ta pri de dir sa? toi jui sur ke tm pa stargate!
en plus il sait pas lire
elite47 Posté le 14 février 2006 à 21:48:20
comen sa? ah oui non c bon g trouvé 4700 o lieu de 4800 oui oui bon on va le laissé! ok?
nan
mais si
= nous! il ny a ke d ici!
oui
†
oh vous êtes jaloux parce que je suis célèbre et vous pas
comen ta fè la croi?jui pa croyante enfin je croi en kelk chose mè ché pa koi! pask dieu jlé jamè alor...
Pampo Posté le 14 février 2006 à 21:53:16
oh oui trè célèbre je te conéssé pa avan ke tu post ici! si té élèbre va signé d otogaf a tes fan!
† = ALT+0+1+3+4
d otograf! et on se mok pa!