CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:40:10

:lol: ba koi? :lol:
childrens of the gods
enfants des dieux

c ds 10 min!!!! dioupii!! :bye:

[betterav]
[betterav]
Niveau 7
11 mars 2006 à 21:48:31

arf les oris ne craignent pas les balles :ouch:
ils doivent avoir une protection comme celle qu´avait Apophis -> ne laisse passer ques les choses qui vont a une vitesse reduite.

faut tous les tuer ces faux dieux :diable:

a bas les oris :nah:

elite47
elite47
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:03:14

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :snif2: :snif2: :snif:
Voila en faite ce soir j´ai regardé "les experts" sur TF1 et j´ai enregistré Stargate sur la 6 mais je vien de visionné la cassette et mon magnétocope a enregistré "le plus grand cabaret du monde" sur la 2 :honte:
j´ai rien vu :snif2:

raconté moi pitié :snif:

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:05:56

Tu-as loupé deux très bon épisodes. :)

elite51
elite51
Niveau 7
11 mars 2006 à 23:12:40

:diable:
dit moi :ange:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:09:57

tien je vien de mapercevoir kil y avè elite51 et elite47! c le mm elite? bon alor voila ce ke tu a loupé:
sg1: Prosélytisme #905 12 août 2005
Sg-1 visite une planète dont le peuple a servi Vala comme un Dieu mais lorsqu´elle confesse les avoir manipulé, Vala se retrouve devant un tribunal. si tu ve en savoir +:
http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=epi&id=228

sga:Chasse à l’homme #203 29 juillet 2005

L´équipe Atlantis part à la recherche de Aiden Ford qui c´est enfui après avoir été génétiquement modifié par les Wraiths.
http://www.stargate-fusion.com/atlantis.php?cat=epi&sea=2

:ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:13:30

moi g adoré les episode!

elite47
elite47
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:16:15

:merci: je vais lire ça , moi j´ai tout raté :snif2:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:20:26

pk d foi c elite 47 et d foi 51?

elite47
elite47
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:22:46

parce j´ai plusieur fenetre ouverte pour les diffèrent forum alors le pseudo et pas le meme parce sinon je peu pas poste plus d´une fois par minute

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:23:41

:ok: je men doutè! :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:34:23

ta lu?

laitos
laitos
Niveau 7
12 mars 2006 à 13:37:00

c nul mai en attendan ton topic march

sam899
sam899
Niveau 7
12 mars 2006 à 13:39:33

moi serieu je regarde tout le temp c´est tro bien!!

surtout hier l´épisode déchiré bien! ^^

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:55:02

laitos Posté le 12 mars 2006 à 13:37:00

c nul mai en attendan ton topic march

la preuv ke c pa nul! :ok: :lol:

sam899 Posté le 12 mars 2006 à 13:39:33

moi serieu je regarde tout le temp c´est tro bien!!

surtout hier l´épisode déchiré bien! ^^

:oui: :ok: :hap:

sam899
sam899
Niveau 7
12 mars 2006 à 14:08:03

Par contre ca passe tro vite les épisodes sniff

lesan
lesan
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:08:59

ki regrette le generale o´niell

sam899
sam899
Niveau 7
12 mars 2006 à 14:10:33

moi!!! je l adoré!! tros marran ce mec!!

lesan
lesan
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:12:43

g me demande comment sera le combat finale contre les ori

elite47
elite47
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:13:18

il seras lamentable :oui:

mais non :rire2:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment