jack_O Posté le 23 mars 2006 à 13:05:40
Mon avatar c´est souvent celui la != =>
http://img73.imageshack.u[...]5/blackdream1gz.jpg
ouii génial! j´ai une cop ki dessine c truc la elle a fè le mm ds une autre position!
Cannaslyte Posté le 23 mars 2006 à 13:06:12
eba je plains ton maris ma femem fera bien le mangé et du bon mangé et elle a intéré
hein?

pour le mariage!?! je dirè com vala a daniel: " ouèèè on va fr plein de bébé! "
lol