Bonjour a tlm! Voivi les news du tchat d´hier av Amanda Tapping:
la traduction va biento etre faite mè pr le momen il nexiste ken anglè! je pense ke ce soir on ora cette traduction!
voici le lien:
http://www.theamandatappipingclub.net/archive/2006.html
jespere ke sa marche! 