CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
17 janvier 2006 à 08:32:20

:ok:

:salut: Bonjour a tlm! Voivi les news du tchat d´hier av Amanda Tapping:

la traduction va biento etre faite mè pr le momen il nexiste ken anglè! je pense ke ce soir on ora cette traduction! :ok:

voici le lien:

http://www.theamandatappipingclub.net/archive/2006.html

jespere ke sa marche! :ok:

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
17 janvier 2006 à 08:33:13

oui sa marche! :ok:

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
17 janvier 2006 à 08:50:15

bon bah sinon moi jv en cour ds 10 min vs vs y ete deja surmen! ojourdui g piscine! ´ non couverte à 0 degré :lol: ) nan jdéc c la pisine du licée ki est couverte et chaufé! je sen ke jv mamusé! :oui:

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
17 janvier 2006 à 08:54:27

franchemen moi jm bien le licée! enfin jve dir c mieu ke le collège largemen! yen a ki son stricte mè le mien est cool! on fè tt ce kon ve! ya d endroi pr fumé (jfume pa! :oui: ) on a plein de coin derbe!
( genial kan c lété!) on a deux gran et bo batimen! (on dirè le chato de versaille! :lol: ) on pe fr tt ce kon ve en sal informatik! lir les dvd branché d clé usb ou d mp3 écouté de la musik! c presk mieu ke le foyer! sof ke la télé c ds les sall de cour kel est! on a d magnétoscope! et moi jfè audiovisuel donc on a des camera des micro et tt le bazar ki va av! mon licéé jlèm bien il est complè en plus ya ke d gen sympa! :oui:

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
17 janvier 2006 à 08:55:50

d gen de tte sorte! yen a ki fon de la super musik! (sufi d´une batri de bass et c joué pr du hardcore! :oui: ) moi mm jfè dla batri! :oui: @+ sa sonne!

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:04:42

rolala :hum:

R4st4
R4st4
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:05:38

ça pete cette série :sarcastic: bon moi je vais faire passer teal´c par la stargate (en d´autres mots : démouler un cake)

yougoya
yougoya
Niveau 4
17 janvier 2006 à 22:07:53

goah-sha-kree tkt mon lycée pete aussi

:p)

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
18 janvier 2006 à 12:24:53

oui c sur y doi yavoir pa mal de licé ki pete! mè yen a ki son pourav osi! :ok:

bon sinon pr le transcript du tchat c pa encor sa il on du mal paskil y avè bcp de truc hyper anglais vyé ce que jve dir?

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
18 janvier 2006 à 12:27:43

alors ya du monde?

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
18 janvier 2006 à 12:30:35

sinon ba jvs laiss! jrevien ke demain ver 17h normalemne!

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:01:38

-___-

yougoya
yougoya
Niveau 4
18 janvier 2006 à 21:43:31

toudou

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
19 janvier 2006 à 11:18:01

kiko! ya du monde?

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:19:56

moi je suis la

R4st4
R4st4
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:21:23

je susi toujours là quand il s´agit de parler de cette fantastique série :sarcastic:

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
19 janvier 2006 à 11:33:49

bijour vous voulé la traduction du tchat av amanda du lundi 16 janvier?

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:34:19

non

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:35:02

j´ai qu´a aller sur stargate fusion pour l´avoir

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
19 janvier 2006 à 11:36:46

:ok: c just pr ceux ki on la flem! :lol:

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/modules/wfsection/article.php?articleid=49

g pa été sur stargate-fusion mè sur amandatapping-fr.com :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment