CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

Multipseudos
Multipseudos
Niveau 8
29 mars 2006 à 18:44:18

tu peux pas faire un résumé :rouge:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:54:10

D´accord! :ok: Je vais essayer! :ok:
En gros:
- les audiences de stargate ont chutées à cause de la concurrence et la série est donc relancée après smallville!
- michael shanks est devenu à nouveau papa! :coeur:
- RDA ( Jack O´neill ) revient dans la saison 10 pour le 200ème episode et 5 en tout en tant que guest star!

Je pense que c´est tout en gros c´est ça! :ok:

Multipseudos
Multipseudos
Niveau 8
29 mars 2006 à 18:56:19

oh ils sont pas gentils !! !!!

  • part ecrire a M6*
Dark_small_dick
Dark_small_dick
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:58:31

:lol:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:59:34

Moi je dis 2,5 millions de téléspectaurs en moyenne c´est déjà pas mal!
- je pense que si ça baisse c´est parce que la série est longue et que certains ont loupé plusieur episodes et donc ils ne comprennent pas et abandonne!
-d´autres parce qu´ils pensent que la nouvelle saison est moins bonne surtout depuis que Jack n´est plus là!
-d´autres parce qu´ils n´aiment plus tout simplement pour une raison ou une autre
-d´autres parce qu´il y a le mouvement anti CPE et donc certains n´ont pas le temps ou envie de regarder
-d´autres parce qu´ils enregistrent
et il y a pleins de solutions et tout ça s´accumule!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:02:13

Multipseudos Posté le 29 mars 2006 à 18:56:19

oh ils sont pas gentils !! !! !

  • part ecrire a M6*

Je vais avec toi! J´ai lu un truc comme quoi les " fans " en demandaient trop aux scénaristes! Ils demandent plus d´effets visuels mais j´ai vu que leurs effets visuels normalement sont faits pour des films pas pour des séries! Alors c´es beaucoup quand même!... bref j´ai une grande opinion de tout ça!
Le seul truc c´est que j´adore toujours stargate! Que ce soit sg1 comme sga! :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:03:03

sam_jack Posté le 29 mars 2006 à 18:59:34

Moi je dis 2,5 millions de téléspectaurs en moyenne c´est déjà pas mal!
- je pense que si ça baisse c´est parce que la série est longue et que certains ont loupé plusieur episodes et donc ils ne comprennent pas et abandonne!
-d´autres parce qu´ils pensent que la nouvelle saison est moins bonne surtout depuis que Jack n´est plus là!
-d´autres parce qu´ils n´aiment plus tout simplement pour une raison ou une autre
-d´autres parce qu´il y a le mouvement anti CPE et donc certains n´ont pas le temps ou envie de regarder
-d´autres parce qu´ils enregistrent
et il y a pleins de solutions et tout ça s´accumule!

Je dis ça parce que j´en est des exemples! :ok:

Multipseudos
Multipseudos
Niveau 8
29 mars 2006 à 19:03:27

"-d´autres parce qu´il y a le mouvement anti CPE et donc certains n´ont pas le temps ou envie de regarder"

:rire: excelent :rire:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:05:23

Multipseudos Posté le 29 mars 2006 à 19:03:27

"-d´autres parce qu´il y a le mouvement anti CPE et donc certains n´ont pas le temps ou envie de regarder"

excelent

bah c´est vrai pour certains! j´en est des exemples! :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:11:13

Des exemples:
- des camarades de lycée!
- ma famille
- pis d´autres gens que j´ai vu sur des tchat )

Klmo
Klmo
Niveau 6
29 mars 2006 à 19:13:18

Arrive aprés 50 ans au moin XD

J´aime bcp cette série et la derniere saison ( 9 ) et tout simplement SUPERBE ! ^^

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:16:55

Convention stargate creation officielle à vancouver en mars 2006: ( du 24 au 26 )
- visite des studios ( si vous avez le pass gold = 500 dollars )
- autographes
- les invités qui seront présents:
Michael Shanks
Amanda Tapping
Gary Jones
Joe Flanigan
Beau Bridges
Cliff Simon
JR Bourne
James Bamford
Bruce Woloshyn
Alex Zahara
Dan Payne
THOR
Pour l´instant je pense que c´est tout ce que je sais!
Moi j´irais bien mais j´ai pas assez et surtout je suis trop jeune pour le moment!
Sans compter qu´il faut payer l´hotel et le transport et les autographes... :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:18:35

klmo Posté le 29 mars 2006 à 19:13:18

Arrive aprés 50 ans au moin XD

J´aime bcp cette série et la derniere saison ( 9 ) et tout simplement SUPERBE ! ^^

Ouèp moi aussi j´adore! :ok:
Reveins des fois ici! D´accord? :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:19:26

http://www.genrefans.com/ConventionPhotos/stargatevancouver06/index10.html

Ce sont des photos de Min ( Amanda Tapping dit Sam carter )

Ravie de vous informer! :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:23:16

Et moi j´ai trouver des photos sympas!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:27:40

f301
_scorpion
zhou_tai94
wili73
walloun
tilk
rat2005
alexkill76
brice1234
nub466
boul3t
vashunter
faiht
fi_fou
iam007
seigneur_anubis
blackbirdsr71
hellolesgars
sillage3
kaldir
nonus
halo2_man
-_-gam3r-_-
beb_loeb
alex_038
gameha
darkvlaams
thehotdog
metal_chocobo
tomy23
mayalen89
prophete_man
gamer9001
jogglink
neo-xkiller
lenny_barr
driv3r
savian
frayer_yoda
captain_dorff
kyo_5
platine_chocobo
rabagate
masterkiller95
trophus
preso
sans_ami66
pierro110
ma_chao94
fatal1ty59
bollmister
demon69
mafdam
zanzo
alex_61
mort_subite
_machiavel
tsurayuki
clone_756
doberman27
auron123
jack_o_neill
commando_ds
3615mesfesses
samsu-lluna
carljohnson
pidza44
Multipseudos
klmo

@+ j´espère! :bye:

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:49:17

moi g veux passer un coup de gueule pke c vraiment dégeulasse de passé stargate en 2eme parti de soirée !! !

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:12:50

[mopi] Posté le 29 mars 2006 à 19:49:17

moi g veux passer un coup de gueule pke c vraiment dégeulasse de passé stargate en 2eme parti de soirée !! !

ouais je trouve aussi! Et puis je vois pas trop ce que ça change! ( je pense ue si smallville est bien pour certains alors ilsregarderont ça et après stargate ils l´ont sous le nez! Encore moins de telespectateurs! Ils pensent que c´est le conraire! Moi je pense pas! Et vous?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:32:13

Voici quelques gifs!

http://img453.imageshack.us/img453/2957/10ad.gif
http://img453.imageshack.us/img453/8780/2080413049kz.gif
http://img453.imageshack.us/img453/9208/2172059288qg.gif
http://img453.imageshack.us/img453/8673/mnijacktombe3du3lu.gif
http://img453.imageshack.us/img453/3637/vortex5fq4lm.gif
http://img453.imageshack.us/img453/4365/whosonline5oj.gif

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:43:41

Vous voulez poser des questions? Me parler? Comme vous vouler! :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment