sam_jack Posté le 29 mars 2006 à 18:59:34
Moi je dis 2,5 millions de téléspectaurs en moyenne c´est déjà pas mal!
- je pense que si ça baisse c´est parce que la série est longue et que certains ont loupé plusieur episodes et donc ils ne comprennent pas et abandonne!
-d´autres parce qu´ils pensent que la nouvelle saison est moins bonne surtout depuis que Jack n´est plus là!
-d´autres parce qu´ils n´aiment plus tout simplement pour une raison ou une autre
-d´autres parce qu´il y a le mouvement anti CPE et donc certains n´ont pas le temps ou envie de regarder
-d´autres parce qu´ils enregistrent
et il y a pleins de solutions et tout ça s´accumule!
Je dis ça parce que j´en est des exemples! 