nann! jvoulè dir: sa ve dir koi sa lag?
sa rma ! c sa bug
rin compri!
ca bug !!
enfin avant sa bugé
ok mè pk ta di sa?
a les stargadien
bon alors ..........
les stargadiens? non les gaters! ou les minois ou autre mè stargadien ché pa pi etre stargatien!
alor... je sè pa!
_< on fait quoi
change de série lol
tu... nan ché pa...heu...keskon c pa di?
city-hunter Posté le 01 février 2006 à 15:23:03
euh je sais pas !
on est bien avancé
ouais
teal´c a des cheveux maintenant
reste a savoir pourquois
les cheveux sa repousse peut etre