desolé ya de la lecture mè moi osi g du tt lir!
SG-1 : interview de Teryl Rothery
Depuis son départ de la série Stargate SG-1 l’an dernier, Teryl Rothery a été plutôt occupée, grand bien lui fasse. Il lui reste cependant du temps pour aller de convention en convention et pour répondre à des interviews. Voici un extrait de l’une d’entre elles.
Teryl, avez-vous appris à jouer au docteur pendant les cours d’art dramatique ?
TR : Pas vraiment non. Et j’ai même pas pris de cours après avoir décroché le rôle dans SG-1. J’ai surtout regardé des séries TV et des films, et j’ai essayé de faire au plus juste. Et puis nous avions un médecin consultant sur le plateau qui nous dirigeait pendant le tournage. Comme ça on savait ce qu’il fallait faire et quand il fallait le faire.
Malgré la progression de votre personnage au cours des saisons, vous n’êtes jamais apparue dans le générique d’ouverture. Ca vous a fait de la peine ?
TR : Non, pas du tout. (on te croit ma belle !)
Aviez-vous un contrat à long terme pour la série ?
TR : je n’avais pas de contrat pour les deux premières saisons. En revanche, à partir de la saison 3, j’ai eu un contrat qui m’a bookée jusqu’à la saison six.
Est-ce que les gens vous reconnaissent et viennent vous demander un autographe lorsque vous vous promenez dans les rues de Vancouver ?
TR : On me reconnaît. Mais on ne connaît pas forcément mon nom. Les gens ont l’impression de m’avoir déjà vue quelque part. On me reconnaît surtout aux USA et en Europe.
Que faites vous actuellement ?
TR : j’ai joué dans un film de Noël que nous avons tourné au Canada, à Edmonton, avec Steven Webber de la sitcom Wings et Molly Shannon du Saturday Night Live. Un joli film de Noël, du genre Scrooge (le personnage de l’avare dans A Christmas Carol de Dickens) rencontre Un jour sans fin. Il est sorti aux USA en décembre 2004 et sortira au Canada en 2005. Quant à la sortie Européenne, aucune idée. Je fais aussi une voix dans un dessin animé qui s’appelle Martin Mystery. Et puis je vais dans des Conventions.
Tu nous manques Teryl...
SG-1 : Amanda Tapping dans 15 épisodes de la saison 9
La co-star de Stargate SG-1 Amanda Tapping (Samantha Carter) a confirmé sur son site Web officiel sa présence dans 15 des 20 épisodes de la saison 9. Elle devrait revenir sur les plateaux de la série au mois de mai, suite à la venue au monde de son bébé vers la mi-mars. Elle ne pourra donc pas jouer dans les cinq premiers épisodes (voir article Claudia Black).
L’annonce faite par Amanda rend la rencontre de son personnage avec celui de Claudia Black quasi improbable en début de saison, mais les producteurs pourraient décider de faire revenir le personnage de Claudia plus tard dans la saison 9 de Stargate SG-1.
Stargate SG-1 : incertitude quant à l’avenir d’Amanda Tapping
Bon d’un côté y’en a qui disent qu’Amanda Tapping partagerait son temps entre Stargate SG-1 et Stargate Atlantis la saison prochaine.
D’un autre côté, des rumeurs courent comme quoi Stargate SG-1 recruterait un nouveau membre à plein temps et que Claudia Black aurait ��té approchée.
Crépage de chignon à l’horizon ?? Honnêtement, depuis que j’ai vu Claudia dans SG-1, Amanda me paraît bien fade en comparaison. Et surtout, toujours aussi mal coiffée...
Bon alors, on en fait quoi de Sam Carter dans la saison 10 de Stargate SG-1 ?
On a laissé entendre à Amanda que l’on pourrait lui garantir 20 épisodes. En gros, la quasi-totalité de la saison. Alors pourquoi on discute ? Ah oui, parce qu’elle pourrait peut-être aller faire un tour du côté d’Atlantis. Moi j’imaginerais bien un truc du style : Exit Weir, Enter Carter. Mais faut pas rêver... En tout cas à ce jour, elle n’a toujours pas signé de contrat. Les autres non plus d’ailleurs...
Et comme Amanda ne semble pas convaincue de son avenir, elle se laisse approcher par les producteurs d’autres s��ries (Whistler où quand la politique atteint les stations de ski...) histoire de se rassurer sur sa capacité à séduire les employeurs potentiels.
Bon, tout ça c’est des rumeurs visant à tenir les fans en haleine.
En tous cas, la mère Amanda ne se laisse pas faire et clame haut et fort que oui, elle a l’intention de retourner chez SG-1 la saison prochaine, et que oui, il semblerait que l’on veuille aussi d’elle sur Atlantis. Et où donc va-t-elle trouver le temps de s’occuper de l’adorable Olivia, qui elle n’a rien demandé à personne et aimerait bien que sa maman passe un peu plus de temps avec elle... ?
"Stargate est une série formidable" dit Amanda "et j’ai bien l’intention d’y rester. J’espère que cela fera taire toute spéculation erronée."
Ouais... peut-être qu’il serait temps de faire un peu de ménage messieurs les producteurs. Gaters attention : je n’ai rien contre Amanda, mais, en toute objectivité, je la trouve quand même un peu usée. Et non, ce n’est pas parce qu’elle m’a pris la tête sur une convention organisée par des extra-terrestres...
Stargate SG-1 : Michael Shanks sur la nouvelle direction de Stargate SG-1
D’après l’interview qui est parue dans la dernière édition du magazine Dreamwatch, Michael Shanks se félicite de la nouvelle direction qu’a pris Stargate SG-1 pour sa saison 9.
“J’apprécie réellement l’idée de ne pas essayer de refaire la même chose. Ben Browder (le Benounet de notre Fred nationale) n’essaye pas de jouer comme Richard Dean Anderson (O’Neill) et Beau Bridges ne fait pas son Don Davies (Hammond). Ils arrivent avec une idée de leur personnage qui leur est propre. En quelque sorte, Stargate SG-1 est devenu sa propre suite dans le sens où personne n’essaye de recréer la dynamique existante lors des 8 premières saisons”.
“Essayer de remplacer Richard Dean Anderson est impossible, mais vous pouvez amener sur la table quelque chose de nouveau et regarder ce qui se passe. Alors que les producteurs injectent de l’énergie pour revitaliser le show, ils injectent aussi de nouvelles idées, de nouvelles approches et pas seulement de nouveaux personnages”.
“J’ai le sentiment que c’est vraiment une série différente. Je vais peut être en faire hurler certains, mais je pense qu’on a pris un bon virage. Il ne s’agit plus de refaire les mêmes histoires. Je trouve vraiment que nous allons plus loin avec les histoires. C’est vraiment bien et excitant”.
si vs voulé d foto dite le moi!
Stargate : Anderson joue son propre rôle dans Les Simpsons
Les premiers détails sur l’apparition de Richard Dean Anderson dans Les Simpsons ont été révélés ! RDA jouera son propre rôle dans un épisode intitulé Kiss Kiss, Bang Bangalore.
Alors qu’il se trouve à Springfield, RDA est kidnappé par les belles-soeurs de Homer Simpson, Patty et Selma, des fans notoires et fanatiques de MacGyver.
Stargate SG-1 : la saison 9, du Stargate pur et dur !
La nouvelle saison de Stargate SG-1 devrait plaire aux fans de la première heure. La série se prend un peu plus au sérieux, sans avoir pour autant perdu son sens de l’humour.
Certains fans avaient l’impression que les auteurs ne prenaient pas la série autant au sérieux que les fans eux-mêmes, mais qu’ils se rassurent, les auteurs en ont pris conscience et sont revenus sur le droit chemin. Robert Cooper : "On est un peu plus rigoureux sur la saison neuf, c’est certain, enfin si ça veut dire quelque chose. C’est plus direct, plus "hardcore" comme au début, quand on ne se moquait pas de ce qui se passait dans la série."
Passer son temps à sauver le monde des mauvaises intentions de méchants intergalactiques est devenu un défi de plus en plus difficile à relever pour les auteurs et les acteurs de Stargate. Avec les nouveaux acteurs et un nouveau souffle dans les intrigues de la série, la saison à venir promet d’injecter une nouvelle vie dans une formule qui a montré des signes de fatigue après huit saisons à succès.
"Lorsque Jack, Sam et Daniel étaient en train de sauver la Terre pour la 73ème fois, c’est devenu difficile pour eux de ne se pas dire ’Ca me rappelle quelque chose’." dit Brad Wright. "Alors qu’avec le sang neuf, c’est une toute autre histoire. ’Ouaou, c’est la première fois que je sauve la Terre ! Ca va être génial !’ Et en fait, Ben Browder a joué avec ce type d’énergie car le personnage que lui a écrit Robert Cooper est très enthousiaste. Une de ses premières questions a été ’Pourquoi suis-je si enthousiaste ?" et la réponse a été : "Parce Robert l’était !" Et ça se voit dans le travail, et ça se voit maintenant dans le jeu de Ben."
Les producteurs assurent à leurs fans que la saison neuf a conservé tout ce qui fait de Stargate SG-1 ce qu’elle est ... "mais c’est aussi une nouvelle série, avec une dynamique toute neuve." dit Wright. "Il y a de nouveaux personnages dans l’équipe et, dans un sens, ça a amené de la fraîcheur."
SG-1 : Michael Shanks pense que la saison 9 va réinventer Stargate
Michael est tout excité à l’idée de tourner la saison 9 de Stargate SG-1. Tu penses bien ! Pas besoin de rentrer à la maison pour tirer un coup, maman est là sur le plateau avec lui !! “Je n’aurais pas signé si ça n’avait pas été excitant. Il y a des choses dans ma vie que je n’aime pas. Qu’on me dise ce que je dois faire, les ultimatums, et me taper l’incruste. Je ne fais pas les choses juste parce qu’il faut les faire. Je les fais parce que j’y vois un avenir, une lumière au bout du tunnel, quelque chose qui m’attend, et non pas une fin inéluctable. C’est pourquoi j’adore les changements (qui ont été apportés à la série). Je la regarde comme s’ils avaient inventé une nouvelle formule”.
Avec le départ de Richard Dean Anderson et la venue du bébé d’Amanda Tapping, Stargate SG-1 a dû se renouveler. Michael Shanks a été l’un des derniers à être informé de l’arrivée de Ben Browder. “Je n’en avais aucune idée. J’ai appris ça en surfant sur Internet. Ben a une bonne réputation. On a discuté de nos approches et de notre sensibilité en ce qui concerne le travail, et il semblerait que nous soyons sur la même longueur d’ondes... Je pense qu’on a intégré un bon acteur qui a une idée très précise de ce qui est bien et de ce qui ne l’est pas”.
Dans les six premiers épisodes de la saison, on pourra voir Claudia Black, qui reprend le rôle de Vala (saison huit Prometheus Unbound). Manifestement, c’est l’épisode préféré de Michael sur ces deux dernières années, et il s’est éclaté à le tourner avec Claudia. Il se marre encore en le revisionnant. Moi aussi.
Michael espère pouvoir faire un jour une apparition dans Stargate Atlantis, genre dans un épisode en deux parties (tant qu’à faire ...) où Daniel Jackson pourrait venir voir de quoi il en retourne et rentrer à la maison avec de jolis souvenirs...
désolé pour le nombre de lignes! ![]()
c sur sa decourage! ![]()
Mais quand le coeur y est on est près à tout! Comme moi! ![]()
kikoo!
zavé reussi a lir tt?
si vs voulé dotre news! yen a une importante! attention!
il se tiendra lundi 16 janvier 2006 un tchat avec Amanda tapping sur le site:
http://www.theamandatappingclub.net/index02.html
donc bon chat! par contre se sera en anglais! donc si vs ne voulé pa lir en anglè il y a le site:
http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/modules/news/article.php?storyid=70&com_id=1913&com_rootid=1911&#comment1913
ki traduira kelk jour aprè les reponse d´Amanda!
Voila si vs voulé dotr news dite le moi
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Comment appelerez vous vos enfants ?
goah-sha-kree
Posté le 14 janvier 2006 à 20:17:15
pour moi sa srè:
garçon: daniel, michael, jack, romain, ou gabriel! fille: gabrielle, sam, teryl, shanez ou shannen! voilà!
et vous?
C´est quand la nouvelle saison de SG 1 et de Atlantis sur la 6 ?
ya pa bcp bcp 2 monde ce soir on dirè!
MOSTRO92leretou Posté le 14 janvier 2006 à 20:21:30
C´est quand la nouvelle saison de SG 1 et de Atlantis sur la 6 ?
je sè p! jaten de voir sur les site mè r le momen rien! ![]()
je pense ke maximum sa sra en avril! ![]()
Fait c**** ça s´est arêtté l´année dernière pendant les vacances et toujours pas de nouvelles saison...
http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/modules/myalbum/viewcat.php?cid=56
ce sont des foto sur la saison 9