a rien! a emmerdé mes paren!!
ben a regardé
si sa me ser kan mm a reregadé en atendan les dvd et c tt! mè d foi je me contente de regardé!
pas cool d´emmerdé
elite47 Posté le 15 mars 2006 à 17:47:27
moi a fon ds STARGATE!
moi aussi , masi moin que toi
tu prefere koi SG1 ou SGA ?
oh ouiii! c moi la fan la plu fan du monde!!
roffde Posté le 15 mars 2006 à 17:51:21
jm les 2 mè un léger + sg1!
et moi le 2eme fan le + fan du monde alors
moi je prefere SG1 en premier et SGA après
roffde Posté le 15 mars 2006 à 17:52:09
c vrè? ravi de fr ta connéssance! et pour toi les news perso tu les aim! moi oui mè pa autan ke jack et janet...
...
@+ jy go
Re
stargate!!!
lut !