CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
02 janvier 2006 à 18:17:44

tu la vu entiere?
c koi lexcuse pr labsence de sam?et tu c tt c ptit truc la! stp merci bcp!

yougoya
yougoya
Niveau 4
02 janvier 2006 à 18:29:00

J´en ai vu certain seulement j´ai don czappé des trucs tiens pour info l´équipe Atlantis font revenir (pour de courte durée) sur terre

:-)

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
03 janvier 2006 à 08:46:39

pas de ship sam/jack?
on ma parlé de kelke chose o telefone et peut etre dotre truc!

yougoya
yougoya
Niveau 4
03 janvier 2006 à 17:40:08

pas de ship sam/jack?

I am french and you ?

pas de rapprochement alarmant entre les 2 personnages a ma grande déception

SaPiqueAuCul
SaPiqueAuCul
Niveau 8
03 janvier 2006 à 17:42:19

Atlantis j´aime pas :(

Les premieres saison :coeur:

Jack :fier:

yougoya
yougoya
Niveau 4
03 janvier 2006 à 19:06:55

Moi j´aime bien !

Enfin c´est sur que ça vaut pas Sg1 mais c´est bien tourné

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
04 janvier 2006 à 20:08:12

c vrè? :snif: pa de truc entre Sam et Jack? :snif:

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
04 janvier 2006 à 20:20:08

:snif2: :snif2: :snif: mais quand??????? :snif: :snif: :snif2: !! !!!!!
Sam/Jack forever!!!!!!!!

yougoya
yougoya
Niveau 4
05 janvier 2006 à 07:53:26

JAck n´apparaitra que dans 4 épisode sur 20 !! !

Donc il aura pas trop le temps lol

R4st4
R4st4
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:06:29

alors comme ça y aura rien entre tilk et daniel???? Oo :snif2:

non sérieusment c´est plutot pathétique comme série, regardez plus belle la vie c´est mieux :sarcastic:

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
09 janvier 2006 à 08:27:04

Dabor c pa tilk mè Teal´c! Commen sa c patétik? c pa serieu ce ke tu di la! comparé Stargate a + bel la vi sa va pa toi!
:honte:

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
09 janvier 2006 à 08:41:20

sino a par sa je sè pl ce ke jvoulé dir! donc @+ jrevien plus tar!

yougoya
yougoya
Niveau 4
10 janvier 2006 à 13:06:18

lol a tt taleur alors mdr

benji33letop
benji33letop
Niveau 4
10 janvier 2006 à 14:46:26

salut je connais stargate j´en suis un fan de sg1 mais bof pour atlantis

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
10 janvier 2006 à 17:15:00

ouè moi osi pr atlantis mè jm bien kan mm! jador mm atlantis mè ya un truc en plus enorme ds sg1 ke je prefere!!

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
11 janvier 2006 à 08:25:08

cc! tlm! sa va?

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
11 janvier 2006 à 12:08:14

cc! sa va?
moi bof!

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
11 janvier 2006 à 12:08:55

sino apar sa! g trouvé un site super bien!

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
11 janvier 2006 à 12:09:43

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/sg1_pur_1.jpg&imgrefurl=http://www.unificationfrance.com/article.php3%3Fid_article%3D1005&h=192&w=300&sz=19&tbnid=55XC9Fz9mFUJ:&tbnh=71&tbnw=111&hl=fr&start=1&prev=/images%3Fq%3Dstargate%2Bsaison%2B9%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG

fo laé sur stargate en b

goah-sha-kree
goah-sha-kree
Niveau 6
11 janvier 2006 à 12:10:44

oups! fo alé sur le cote gauche de la page stargate et la vs avé des lien de page sur des teme concernan stargate lisé !! !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment