odin999 Posté le 25 février 2006 à 22:50:10
les épisodes ce soir étaient tellement bien, j´adore SG1, vivement que carter revienne! mais je préfèrais les goa´ould (c´est l´orthographe? desolé!) et O neil me manque trop aux commendes de SG1 et pour atlantis, d´ou il vient le dédale, je connaissais le prométhé, mais le dedale je le trouve bof, et pourquoi y a pas de moyent de téléportation autre que la porte dans Atlantis, c´est quand même les ancien qui l´on fait, et ils étaient plus évolué que les asgard actuelement, alor pourquoi y a pas de téléporteur sur Atlantis
le dédale : carter en parle dan lepisode de la saison 8 dans lavan dernié au tt debu du zode! 