CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 février 2006 à 19:33:01

ouè!! ce soir! h-1

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 février 2006 à 19:33:32

test:

http://img139.imageshack.us/img139/1696/newdialer37sp.jpg

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 février 2006 à 19:34:08

sa marche! :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 février 2006 à 19:35:38

http://img139.imageshack.us/img139/5456/whosonline4lr.gif
voulé vou le montage ke jador?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 février 2006 à 19:37:39

http://img139.imageshack.us/img139/4336/titleonelastthing1rg.jpg

je cherche comen metre le montage :hap: :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 février 2006 à 19:48:25

cmt on fè pr metre d doc word?ou paint?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 février 2006 à 19:49:24

je croi ke c bon c un doc paint! :ok:
voici le montage!

http://img130.imageshack.us/img130/8162/sanstitre3fh.png

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 février 2006 à 19:55:44

jme prepar mon plato pr voir la tv (stargate ) ds ma chambre! :ok: :hap:

[betterav]
[betterav]
Niveau 7
25 février 2006 à 21:55:49

loués soient les Oris :lol:

vive stargate :fete:

:dehors:

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
25 février 2006 à 22:31:53

C´etait excellent ce soir, j´espere que ça va continuer comme ça, je savais pas qu´il y en aurait un de SG-1 et un autre de Atlantis, mais deux episodes... il y en avait plus avant. :snif: :snif2: :-((

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 février 2006 à 22:32:18

:lol: non aba les oris! les anciens de noytre galaxie ne son pa le mal! :lol: tués soi les oris! :lol: alor? moi g trouV sa pa mal! mm atlantis!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 février 2006 à 22:32:56

jador les fan!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 février 2006 à 22:35:09

franchemen jador tro tro tro stargate sg1 com atlantis! :ange:
je me sen super bie nkan jregarde C série!

[betterav]
[betterav]
Niveau 7
25 février 2006 à 22:35:12

j´ai préféré stargate sg1 moi, c´est trop stylé. atlantis sa devient trop compliqué lol

elite47
elite47
Niveau 10
25 février 2006 à 22:39:06

c´était la :fete: ce soir!
:fete:

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
25 février 2006 à 22:41:32

wow les episode de ce soir etait exelent !

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 février 2006 à 22:44:37

:merci: a tous c moi ki a ecri les senario! :lol:
moi g adoré! tro tro tro tro!...

elite47
elite47
Niveau 10
25 février 2006 à 22:49:25

la mégalomanie envahie sam :fete:

odin999
odin999
Niveau 10
25 février 2006 à 22:50:10

les épisodes ce soir étaient tellement bien, j´adore SG1, vivement que carter revienne! mais je préfèrais les goa´ould (c´est l´orthographe? desolé!) et O neil me manque trop aux commendes de SG1 :snif2: et pour atlantis, d´ou il vient le dédale, je connaissais le prométhé, mais le dedale je le trouve bof, et pourquoi y a pas de moyent de téléportation autre que la porte dans Atlantis, c´est quand même les ancien qui l´on fait, et ils étaient plus évolué que les asgard actuelement, alor pourquoi y a pas de téléporteur sur Atlantis?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 février 2006 à 22:52:23

odin999 Posté le 25 février 2006 à 22:50:10

les épisodes ce soir étaient tellement bien, j´adore SG1, vivement que carter revienne! mais je préfèrais les goa´ould (c´est l´orthographe? desolé!) et O neil me manque trop aux commendes de SG1 et pour atlantis, d´ou il vient le dédale, je connaissais le prométhé, mais le dedale je le trouve bof, et pourquoi y a pas de moyent de téléportation autre que la porte dans Atlantis, c´est quand même les ancien qui l´on fait, et ils étaient plus évolué que les asgard actuelement, alor pourquoi y a pas de téléporteur sur Atlantis

le dédale : carter en parle dan lepisode de la saison 8 dans lavan dernié au tt debu du zode! :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment