Parfois je regarde des épisodes mais ça mériterait plus de s´appeller stargeek
goah-sha-kree
Niveau 6
19 janvier 2006 à 17:37:45
cahcun son avi! stargeek?
lloyd-heroes
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:55:16
eh oh !!
djhachich69
Niveau 1
19 janvier 2006 à 17:55:59
oui je connais
goah-sha-kree
Niveau 6
19 janvier 2006 à 17:58:01
dsl je doi yy alé! sa a soné o bahu! @+
lloyd-heroes
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:01:15
-____-
goah-sha-kree
Niveau 6
20 janvier 2006 à 11:23:05
coucou! si vs ne voulé pa me loupé pr la prochaine foi voici mon planing: -du lundi o mardi:de 8h à 9h le matin et de 17h à 18h le soir! -le mercredi: de 8 à 9 de 12 à 13 -du jeudi o vendredi:de 17à18! -pr le samedi et le dimanche:ça dépen d foi!
goah-sha-kree
Niveau 6
20 janvier 2006 à 11:25:01
d foi c osi de 13h à 14h pour le mardi lundi jeudi et vendredi!