Bonsoir à tous. Au moment où j'écris ce message, mon "combat" a commencé depuis une semaine.
En effet, j'ai 17 ans et pèse 131kg. Je mesure 179cm.
Après plusieurs auscultations chez des médecins, j'ai su que j'avais un problème hormonal, ce qui fait que je retiens plus de grasses dans les aliments que tout les autres.
Mon "combat" a donc commencé il y a une semaine. J'ai décidé de faire du sport, très régulièrement, ce qui est très difficile pour un obèse. Je commence donc à courir. En une semaine j'ai déjà perdu 4kg, je pèse donc actuellement 127kg !
Ceci est très encourageant et je tenais à le partager avec d'autres jeunes, qui ont, ou n'ont pas forcement le même problème que moi.
PS : Pourquoi perdre du poids ?
Ce n'est pas car je veux des filles à mes pieds et compagnie, c'est avant tout pour ma santé, et pour pouvoir enfin m'habiller comme je le veux, car j'en ai marre de rentrer dans un magasin, voir des affaires qui me plaisent et ressortir les mains vides.
A ceux qui voudront se moquer de moi, peut importe, j'ai appris à ignorer ces remarques bêtes et méchantes. Au contraire, ça ne pourra que m'encourager à continuer.
A ceux qui voudront m'encourager, je préfère des phrases sympas que des méchancetés.