CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon combat contre l'obésité

AsianTeacher
AsianTeacher
Niveau 10
03 mai 2011 à 03:44:33

Euh, bon, j'ai vraiment envie de m'foutre de ta gueule parce que c'est super facile et que je n'suis encre qu'un branleur, mais pour une fois j'vais me ret'nir et juste te souhaiter bon courage.

Bon courage.

Mon effort est surhumain.

[nathaniel]
[nathaniel]
Niveau 8
03 mai 2011 à 03:46:14

moi c'est pour ainsi dire l'inverse je vais fais pas de sports je mange comme un gros sac et je ne grossis pas d'un pet je me fais suivre il paraitrais que j'ai le crops qui consomme trop!
C'est bizarre la nature j'ai un imc de 15 :snif:

en tout cas bonne chance à toi mec

yes-fake
yes-fake
Niveau 10
03 mai 2011 à 03:49:40

Les obèses me dégoutent mais bon courage quand même :oui: :)

SerialOwneur
SerialOwneur
Niveau 9
03 mai 2011 à 03:50:02

J'été un nolife, et a par courir je n'avais pas vraiment l'occasion de faire d'autres sports.
Un jour je me suis décidé a allé courir, sur un coup de tete, et comme je ne pratiquais plus de sport depuis longtemps, je n’avais même pas d’affaire de sport (pour te dire..meme pas un jogging).
Le sport au bahu été nul alors je m'été fait une dispense..
J'y suis donc allé en converse et jean, j'ai tenu un tour de terrain.
Et la je me suis dis..mais WTF....comment je suis si nul que ca ?! c'est la honte la putin..meme si personne ne me voyez j'avais honte de moi, je ne me sentai pas fiert.
Plutot que de me résigné j'ai persévéré, j'ai commencé a y allé de plus en plus régulierement, et le chrono me récompensai chaque semaines, le cap des 5 min, puis 10, 20.. puis on en arrive a compter en heures.
Outre le bien etre physique que tu ressent (Bon pas au début, la c'est la galere), c'est surtout le bien etre psycologique que m'apportait l'effort qui m'a convaincu de m'y mettre vraiment.
Tu as le sentiments du devoir accompli, puis un jour tu découvre que tu peu plaire a des filles, et un seul regard appuyé dans la rue vaut bien toutes les heures de jogging du monde :ok:
Courir me permet de faire le vide, je met la musique et j'oubli tout, je pense a des trucs plaisant..la vie est belle.
A une époque, j'ai tellement couru que j'été devenu accro aux endomorphine (l'hormones du plaisir produite par ton cerveau). Si je n'y allé pas pendant plus de 3 jours je ne tenais plus sur place, comme un drogué en manque, tvois le genre... :(
"La récompense est au bout de l'effort" : Je me suis fait cet réfléxion un jour, j'ai trouvé la citation pas mal, j'y ai cru aveuglement, et depuis ce jour ca guide ma vie en quelques sortes.

Chaud le pavay :ouch2:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
03 mai 2011 à 03:52:54

Ouah ! Vraiment, tu me combles d'envie de continuer sans abandonner !

Donc au début, tu courais 10mn et rentrais chez toi ? Et tu y retournais le lendemain ?

Merci encore pour tes réponses !

SerialOwneur
SerialOwneur
Niveau 9
03 mai 2011 à 03:55:56

Humm...pour les résultats tu devrai les voir au bout de 1/2 moi, ce sont les plus dur parce que tu as l'impression de courir pour rien mais dis toi que ton corps lui, meme si ce n'est pas encore visible change :ok:

SerialOwneur
SerialOwneur
Niveau 9
03 mai 2011 à 03:58:14

"Donc au début, tu courais 10mn et rentrais chez toi ? Et tu y retournais le lendemain ? "

Exactement, et encore...10min j'été heureux !
J'ai commencer je me souvient a un demi tour de terrain de foot, je devais arrété car javais un point de coté, puis j'ai apris par moi meme a bien respiré (inspiré par le nez, expiré par la bouche = no point de coté)et je suis monté a 2 min...et ainsi dessuite jusqu'a passé le cap symbolique de l'heure.

fwbt_alex
fwbt_alex
Niveau 7
03 mai 2011 à 03:59:04

héhé :-)

Goku[JV]
Goku[JV]
Niveau 4
03 mai 2011 à 04:00:31

Coucou :hap:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
03 mai 2011 à 04:03:18

Merci pour les infos SerialOwneur.

Je vais me coucher, au plaisir de vous reparler à tous. Bonne nuit !

IkeRagnell
IkeRagnell
Niveau 10
03 mai 2011 à 04:04:16

GG et bonne nuit. :ok:

yorkin
yorkin
Niveau 8
03 mai 2011 à 04:15:23

sport quand on est obese . = un obese muscler tu arrivera a un stade ou tu perdra de la graisse mais pas de poid parsque tu aura du muscle pour compense

donc a completer avec une alimentation saine

Iilou69
Iilou69
Niveau 9
03 mai 2011 à 04:17:13

Comment t'as grossi comme ça?
Le prend pas mal c'est juste que perso je peux sauter un repas sans problème et que ce qui me pousse reellement à manger c'est d'être en forme

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
03 mai 2011 à 14:31:43

yorkin
Posté le 3 mai 2011 à 04:15:23
sport quand on est obese . = un obese muscler tu arrivera a un stade ou tu perdra de la graisse mais pas de poid parsque tu aura du muscle pour compense

Oui, en effet je suis plutôt musclé, et c'est ce qui m'étonne, d'après mon kiné, j'ai une "charpente musculaire"

Iilou69 ~> C'est expliqué plus haut :)

[Barack-Obama]
[Barack-Obama]
Niveau 9
03 mai 2011 à 14:33:09

Moi qui me trouvait horrible alors que pour la même taille j'en faisais 75... :(

[T2G69]Morsay
[T2G69]Morsay
Niveau 8
03 mai 2011 à 14:38:29

Par contre met toi à la musculation sinon quand t'auras maigri ta peau va pendre.

Alch3my
Alch3my
Niveau 9
03 mai 2011 à 14:39:23

Bonne chance gros , désolé du jeux de mots pourrav :hap:
Plus sérieusement, continue comme ça et un jour quand tu reverras les anciennes photos tu seras dans un état d'extasie :noel:

ChrisHemsworth
ChrisHemsworth
Niveau 5
03 mai 2011 à 14:39:40

Ça me fait penser à l'émission "Avant j'étais gros", ça montre vraiment que si on a la volonté, on peut presque tout faire ! :o))

Bonne chance !

Pandora__
Pandora__
Niveau 10
03 mai 2011 à 14:45:09

Tiens, c'est comme l'émission "Avant j'étais gros" que j'ai regardé hier, bonne chance continue comme ça y'en a beaucoup qui aimeraient avoir ta volonté :oui:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
03 mai 2011 à 14:45:22

Merci ! :)

Si je fais du sport ma peau ne pendra pas, si je prends mon temps pour perdre mes kilos

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment