Merci à ceux qui m'encouragent. Je vais répondre à plusieurs posts.
J'ai perdu 4kg, et là je fais en tout 126kg. Donc -5Kg.
Non, je n'ai pas perdu que de la graisse, certainement beaucoup d'eau. Mais si c'est perdu, c'est que c'était à perdre. Je suis activement suivit par mon médecin donc je vais attention à ce que je fais.
Quelqu'un m'a conseillé de faire du rugby, je n'aime pas trop ce sport, mais comme j'habite près d'un club de football américain (les spartiates d'Amiens) je vais me renseigner sur l'âge minium pour commencer, c'est un sport qui me plait beaucoup.
Ensuite je réponds au post d'un forumeur qui lui aussi est obèse mais ça ne le gène pas : Je ne fais pas ça pour les filles, j'ai beaucoup d'amis, d'amies et j'ai eu des petites copines. Je fais avant tout ça pour ma santé, car je n'ai pas envie de souffrir de diabètes et autres maladies très contraignantes. De plus le gras s'amasse autour du coeur avec le temps, et ça peut-être très dangereux.
Ensuite, je voudrais prendre une certaine revanche face aux gens, car quand on est obèse, on est beaucoup plus invisible (lol nn t gro on te voi d loin
onchse [Comme ça c'est fait]). Si j'arrive a avoir un corps qui me plait, j'aurai forcement plus de succès.
En étant obèse, j'ai pas mal de succès, je suis quelqu'un de très sociable, marrant, intelligent, honnêtement, je n'ai pas à me plaindre, mais cette fois les filles ne me verront pas directement comme un ami et je les enverrai bouler gracieusement.