CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon combat contre l'obésité

Mezztaz
Mezztaz
Niveau 10
09 mai 2011 à 11:51:55

Bon courage mec, perds pas espoir :ok:

PoliceDeJVC
PoliceDeJVC
Niveau 10
09 mai 2011 à 11:54:47

Bon courage si nofake.
Mais tu n'as pas perdu 4kg en 1 semaine :( ou alors tu n'as perdu que de l'eau. Il est impossible de perdre autant de graisse si vite. Et même si c'était possible il ne faudrait pas le faire ça serait mauvais pour le corps.
Vas y progressivement, si tu vas trop vite ca sera très mauvais pour ta santé et le risque de rechute n'en sera que plus gros

Cartondetoinou
Cartondetoinou
Niveau 10
09 mai 2011 à 11:58:23

Je méprise les obèses :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 11:59:34

Bravo à l'auteur , continue sur ta lancer , tu es bien partie :)

kyosan96
kyosan96
Niveau 5
09 mai 2011 à 11:59:47

Gros porc :hap:

-Starfox
-Starfox
Niveau 4
09 mai 2011 à 12:01:26

Bien le déchet de la société ? :rire:
Bien de te sentir encouragé alors que tout le monde ici est hypocrite ? :rire:
Bien le gros lard ? :rire:
Bien ton trou bien moisi au milieu de ton ventre qui te sers de nombril ? :rire:

BigMick
BigMick
Niveau 7
09 mai 2011 à 12:02:34

Si tu veux perdre tu poids sans forcement en reprendre normalement , mange équilibrer , fais un peu de sport , et , ai la diarrhée :noel: + No Fake + sinon bonne chance :noel:

TameYr
TameYr
Niveau 7
09 mai 2011 à 12:03:39

Continue comme ça, avec de la volonté tu peux y arriver, j'ai réussi a perdre 20kg comme ça

Geezus
Geezus
Niveau 10
09 mai 2011 à 12:05:45

Moi je suis dans le cas contraire , je voudrai prendre de la masse

1M78 - 66 kg

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
09 mai 2011 à 12:19:58

Bonne chance :) j'ai aussi du poids à perdre, là j'ai perdu 3 kilos en 1 mois sans bouger juste en restant devant le pc en jouant à WoW car mon père fait des repas méthode montignac mais quand je lis ce topic je me dis que je devrais me remettre a faire du sport

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
09 mai 2011 à 13:54:30

Merci à ceux qui m'encouragent. Je vais répondre à plusieurs posts.

J'ai perdu 4kg, et là je fais en tout 126kg. Donc -5Kg.
Non, je n'ai pas perdu que de la graisse, certainement beaucoup d'eau. Mais si c'est perdu, c'est que c'était à perdre. Je suis activement suivit par mon médecin donc je vais attention à ce que je fais.

Quelqu'un m'a conseillé de faire du rugby, je n'aime pas trop ce sport, mais comme j'habite près d'un club de football américain (les spartiates d'Amiens) je vais me renseigner sur l'âge minium pour commencer, c'est un sport qui me plait beaucoup.

Ensuite je réponds au post d'un forumeur qui lui aussi est obèse mais ça ne le gène pas : Je ne fais pas ça pour les filles, j'ai beaucoup d'amis, d'amies et j'ai eu des petites copines. Je fais avant tout ça pour ma santé, car je n'ai pas envie de souffrir de diabètes et autres maladies très contraignantes. De plus le gras s'amasse autour du coeur avec le temps, et ça peut-être très dangereux.

Ensuite, je voudrais prendre une certaine revanche face aux gens, car quand on est obèse, on est beaucoup plus invisible (lol nn t gro on te voi d loin :hap: onchse [Comme ça c'est fait]). Si j'arrive a avoir un corps qui me plait, j'aurai forcement plus de succès.

En étant obèse, j'ai pas mal de succès, je suis quelqu'un de très sociable, marrant, intelligent, honnêtement, je n'ai pas à me plaindre, mais cette fois les filles ne me verront pas directement comme un ami et je les enverrai bouler gracieusement.

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
09 mai 2011 à 14:17:02

:up:

hentaitai2
hentaitai2
Niveau 10
09 mai 2011 à 14:26:25

Courage l'auteur ! :oui:

Perso, suite à une phobie scolaire, mon frère a passé 1 an au CNED, l'école à domicile. Il passait toutes ses journées sur le pc, sur le 15-18 plus précisément :( , et à fini par peser 113 kilos pour 1m80.
Et je sais que ça a été très dur pour lui comme pour moi, c'est pas génial d'entendre dans le bus pour aller au collège ( à l'époque :( ) "Ahah ton frère est gros, c'est un thon etc.."
Lorsu'il est revenu au lycée, il a enfin eu pour la première fois de sa vie des amis, malgrés ses fringues dépassés et son obesité. Je pense que ça l'a motivé à perdre du poid, je pense aussi que ce qui l'a motivé, c'est la méchanceté d'une fille qu'il aimait et qui lui a clairement dit qu'il était repoussant.
Suite à ça, il a fait un régime -étant végé pro-bio etc, ça a pas été dur de l'aider :o)) , beaucoup de vélo (rien d'autre), il a quitté le 15-18, et aujourd'hui, mon frère c'est un bg qui sans être mince (il a encore un petit bide) est proportionné, et a plus une carrure de rugbymen qu'une carrure d'obèse. En plus il a pris conscience qu'il pouvait bien s'habiller etc, même en XXL puis en XL :)
Aujourd'hui, il a une copine, finit sa Terminale S et pèse 87/90 kilos pour 1m85 :)

Voilà voilà, c'est un peu un message d'encouragement à ceux qui veulent perdre du poids. :)

-baller-
-baller-
Niveau 5
09 mai 2011 à 14:28:34

fais la méthode Dukan pour perdre du poids c'est dingue comme ça marche bien, en 4 mois sans faire de sport mon père a perdu 30 kilo + fais des footing du genre 6 km pour commencer :ok:

Lamborghini
Lamborghini
Niveau 11
09 mai 2011 à 14:28:52

Belle histoire Hentaitai, courage à toi l'auteur :ok:

lgor
lgor
Niveau 9
09 mai 2011 à 14:31:52

Bon courage, tu as beaucoup de volonté :ok:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
10 mai 2011 à 00:36:38

Merci à vous, je suis content pour ton frère Hentaitai ! Je fais aussi les cours via le CNED. :fier:

-baller-
Posté le 9 mai 2011 à 14:28:34
fais la méthode Dukan pour perdre du poids c'est dingue comme ça marche bien, en 4 mois sans faire de sport mon père a perdu 30 kilo + fais des footing du genre 6 km pour commencer

Le régime Dukan c'est bien pour les "vieux", j'ai 17 ans, j'ai besoin de calcium, de vitamines enfin tout ça pour la croissance. Le régime Dukan c'est protéine protéine protéine, mon médecin me l'a déconseillé. Et je peux pas courir 6km, c'est bien trop pour le moment. :peur:

Aujourd'hui j'ai couru 15mn et j'ai marché pendant 30 minutes, il fait trop chaud en ce moment en plus, ça aide pas !

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
10 mai 2011 à 17:42:01

Salut !

Aujourd'hui j'ai fais 30 minutes de vélo et tout à l'heure je vais aller faire un petit tour en marchant. :)

sunkilmoon
sunkilmoon
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:00:22

Moi je rentre dans un magasin et je ne vois pas d'affaires qui me plait. Ta de la chance. :noel:

sunkilmoon
sunkilmoon
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:01:41

Moi je rentre dans un magasin et je ne vois pas d'affaires qui me plait. Ta de la chance. :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment