xpdr ouais boulet du forum mais jai pas pu resister de mettre le lien :e
samcore
Niveau 10
21 août 2004 à 18:40:35
on était là pour s´amuser, en principe. et si ta petite personne avait voulu voir la vérité, on n´en serait pas là nous ommes des boulets si ça peut te faire plasir
MichaelTiteuf
Niveau 10
21 août 2004 à 18:41:38
wormz Ca,c´est le boulet du site ! Pfff,mais quel gogol ce gars.
samcore
Niveau 10
21 août 2004 à 18:42:23
si tu veux te prendre la tête avec moi, mic, pas de problèmes mais pas d´insultes, hein boulet
Morrobox
Niveau 10
21 août 2004 à 18:43:19
Je vote Boss, parce qu´il m´a dépassé eu nombre de message en deux jours