Parce-que tu peux prendre que 1 pseudo.
astrosphere c´est u ncas mais il y a pire !
Si tu le dis.^^
VOUS VOULEZ LE PIRE DES PIRE BOULET ? ??
mais si je vous le dit vous pouvez arretez le jeu pk c le pire il gagnera d office
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8133-2773903-1-0-1-0-0.htm lol
il y a pire ? je ne veux pas savoir alors
Mais c´est pas sur ce forum.
ok dsl alor lol
alor je sur ce forum les derniere 24h sa doit etre moi
Certainement...
Vous ne savez pas ce que c´est qu´un boulet les jeunes!
tu as lu les posts d´atrosphere ?
jai deja voté mais franchement, le boulet ici c elvis, VOter elvis!
votez samcore bannissez les boulets
as contre...
ne postez rien d´inutil
Je suis d´accord...
TLM sait que je suis 100% boulet
Si tu le dis...
mic, tais toi dons vilain garçon