Non, je veux pas me prendre la tete avec toi, j´ai pas d´ennemis et je veux pas m´en faire !Je sais meme pas ce que t´as contre moi !
moi je vote guirou78 !
allez voir sur le topic " Errazement " d´Elvis !
Ok boss. Moro
~~Classement des boulet~~
ex-ex-abruti :1guirou78 :1
Nan mais je ne rigolais pas
mic j´ai du mal à concevoir qu´un gars qui crée un topic pour enfoncer les autres puisse prétendre ne pas être un boulet...
missant morro !
Ah bon,ah bein tant mieux.
sam t´sais, je m´en bats les couilles de ce que tu dis,alors si t´es pas content,dégage.
http://www.pcmaniapro.fr.st/
je vote morro !
hanshutz
mic tu as des ordres à me donner ? est-ce que je suis grosier, moi ?
sam et ton topic est surement le pire du forum"je suis intelligent et pas vous",un truc dans l´genre,tsssss.
morro
hanshutz :2ex-ex-abruti :1guirou78 :1Morrobox :1
SXX!!!et peut etre clodoman