je vote elvis . ..
moi je suis WWWWW@@@@GGGHHHH
je vote mickael titeuf
c_moi=double pseudozombie=vrai ou pas ?chris=
nan jdec je vote elvis le module
PS: je suis BIPIN ET BLOSOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEou alor @@@@@@@@@@@@@@@@@@à@@@@@@@@@@@@@@@@@@
merde i on effacé plein de topic
Je suis " BANDE DE FILS DE ****".
chris pour elvis ? ?
bon je v pisser je re
je vote pr elvis
non ils ont rien effacer ils en on uper un !
Ils ont tous effacés !
ué merdeeeeeeeeeeeee
on va enremetree un couche gooooo
attendez je connais un prog de flood automatique qui marche pas sur jv mais qui marche là bas !
des que je pars je le met en route !
c komen
Ok,moi je suis tous les fils de ****.
moi jui BIPINE ET BLOSSOMEEEEEEEEEEEEEEE