Merde,putain de bug, j´ai pas fait expres.
Ouais,c´est mort.
on a le droit de voter pour soit?au faite mic
tlm sa va
Mic é pa la . ..il é sympa sinon ?
Et si on refaisait une election
oui je présente mon boulet c´est MA trouvaille : joboby
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1068887-32-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1068887-33-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1068887-34-0-1-0-0.htm
etc...la flemme de chercher d´autres liens...
quand commence l´election ? ?qui fait marcher ce topic ?
J´en aurais une bonne ptite dixaine a dispo.
Ouah ça fait longtemps !
ca va ?
Oui ça va et toi ?Je pense que je vais laisser couler ce topic,viens sur le topic que je viens de créer si le thème t´interresse.
MichaelTiteuf
onche onche kom je sui 1 gr0 boulay
Le 24 avril 2012 à 11:46:10 christophemater a écrit :onche onche kom je sui 1 gr0 boulay
respecte mon autorité