j´espère que ça plaira plus au modo
les règles :
-je vous suis supérieur à tous
-vous êtes tous moins intelligents que moi
-vous me prenez pour ce que vous voulez et je vous prouve que vous avez tort
-nous ne sommes ici nullement sérieux, aussi je vous demanderai de le faire savoir ( un petit smiley par post suffira)
-s´il y a problème et que le sérieux vous monte à la tête, si vous n´êtes pas trop insolent, je laisserai courir ( au risque de me faire supprimer mon toppic
)
voilà, vous êtes tous très bêtes
