En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le boulet du forum.
jojo69
Niveau 7
24 août 2004 à 22:40:23
balbero est ce que tu peut me mettre dans ta carte de visite tu serai vachement mignonne stp!!
splinterjo
Niveau 10
24 août 2004 à 22:41:47
salut
MichaelTiteuf
Niveau 10
24 août 2004 à 22:42:21
Yo jo.
Balbero
Niveau 10
24 août 2004 à 22:42:21
ouai mais demain car je vais réfléchir tranquillement se que je pourrais mettre comme compliments pour toi... c´est pas simple...lol et tu n´as pas msn toi ? mais promis je vais te mettre ds ma carte mais là je n´y arrive pas et je sais pas pourquoi donc demain dsl !
jojo69
Niveau 7
24 août 2004 à 22:42:30
splinterjo
MichaelTiteuf
Niveau 10
24 août 2004 à 22:43:23
Balbero
Niveau 10
24 août 2004 à 22:43:30
jeune frère du forum !
MichaelTiteuf
Niveau 10
24 août 2004 à 22:44:10
Elise,m´oublie pas dans ta carte.
splinterjo
Niveau 10
24 août 2004 à 22:44:20
pk jeune frere tu sais quel age j ai ?
Balbero
Niveau 10
24 août 2004 à 22:45:10
bon eu... tu vas pas m´enerver toi !
MichaelTiteuf, si tu vx aussi allé je ss trop gentille !
jojo69
Niveau 7
24 août 2004 à 22:45:10
entre 15 et 18 ans jo!
Balbero
Niveau 10
24 août 2004 à 22:45:48
jojo69 Posté le 24 août 2004 à 22:45:10 entre 15 et 18 ans jo!
possible que non moi j´ai 13 !
splinterjo
Niveau 10
24 août 2004 à 22:46:13
jojo non plus c est parce que mich m a dit qu il a fait cee bon topic qu il m a dit de venir mais j ai 27 ans
splinterjo
Niveau 10
24 août 2004 à 22:47:33
eh ho
MichaelTiteuf
Niveau 10
24 août 2004 à 22:47:48
Moi,14 ans.
jojo69
Niveau 7
24 août 2004 à 22:48:01
Ouais je le savais balbero
splinterjo
Niveau 10
24 août 2004 à 22:48:16
tu sais que j le sais qu est ce tu me sors la !
MichaelTiteuf
Niveau 10
24 août 2004 à 22:48:19
27 ans,ah,ça doit etre bien,le boulot,les filles....
Balbero
Niveau 10
24 août 2004 à 22:48:20
bon ba... bienvenu vieu frère ( vieu n´est pas du tout péjoratif ds mon sens je te rassure...)
Bouby67
Niveau 6
24 août 2004 à 22:48:45
vas y kes tu fai la si t´a 14 ans et en plus tu te permet de critiquer les - de 15an