mon-is
Hé mais c´est pas juste de me mettre une voix et pas à Boss Dans ce cas là retirez la mienne aussi
mic c´est pour jouer si tu n´es pas assez intelligent pour prendre les choses au second degré, tu peux ravaler ton tsss
hanshutz
~~Classement des boulet~~
hanshutz :2Morrobox :2[Boss]Maxime 1ex-ex-abruti :1guirou78 :1
4 contre moi ? ??? c pas vrzi qg fé ? ??
Morrobox car il a voter pour bossinou !
sam meme chose pour ce topic...
hanshutz :3Morrobox :2[Boss]Maxime 1ex-ex-abruti :1guirou78 :1SXX :1mon-is 1
il y a 4 pour hanshutz !
bah si y a que ce clasement...hanshutz
hansutz
hanshutz :4Morrobox :3[Boss]Maxime 1ex-ex-abruti :1guirou78 :1SXX :1mon-is 1
hanshutz en tete talonner de près par morro.
Yeeeeeeaaaaaaaaah
mic faux, ce que je dis n´a pas pour but d´enfoncer les gens puisque je le dis sur le ton de la plaisanterie.
et de 6 pour hanshutz !
hanshutz :6Morrobox :3[Boss]Maxime 1ex-ex-abruti :1guirou78 :1SXX :1mon-is 1
Fallait pas, franchement fallait pas
Les règles:vous pouvez voter 1 fois par jour.
finalement je reste sur hanshutztu peux enlever SXX
Hanshunt