En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le boulet du forum.
Balbero
Niveau 10
25 août 2004 à 10:34:27
à vous tous ! bien ou quoi ?
samcore
Niveau 10
25 août 2004 à 10:34:47
samou et cette méthode de célébritation ?
MichaelTiteuf
Niveau 10
25 août 2004 à 10:35:13
Je suis pas alcoolique.
MichaelTiteuf
Niveau 10
25 août 2004 à 10:35:47
Salut Elise. Non,ça va pas,Tenebres fait chier depuis ce matin.
Tini_Tiger
Niveau 10
25 août 2004 à 10:35:49
Bin euh lol tu veux me connaitre? Tu tape over-dooz tu verras je suis atteint du syndrome des 4P sois disant ^^
LesTenebres
Niveau 5
25 août 2004 à 10:35:54
samcore J en avis marre de leur parler...enfin un gros rancunier
Je sens déjà les critques " mais tu te sens supérieur"
Tini_Tiger
Niveau 10
25 août 2004 à 10:36:27
Salut Blabero Ca va?
jeila
Niveau 9
25 août 2004 à 10:37:14
les teénebre==} relou.... laisse tomber et va tourner!!
MichaelTiteuf
Niveau 10
25 août 2004 à 10:37:43
Et l´alcoolo(mouarf) juvénile(completement faux mais bon)t´emmerde.
LesTenebres
Niveau 5
25 août 2004 à 10:39:03
Jeila qui pleur parceque j ai dis qu elle avais une sale gueule . ..
Samcore , si tu veux comprendre . ..reprends mes post sur le topic de " Hommage" juste en bas.
samcore
Niveau 10
25 août 2004 à 10:39:19
samou nous est supérieur... en follie machiavélique noyée dans un complexe de supériorité du à un traumatisme d´adolescent
MichaelTiteuf
Niveau 10
25 août 2004 à 10:40:28
Je bois,et alors,qu´est ce que ça peut te foutre, je le dis pas à tout le monde, je le fais dans mon coin, je suis pas du genre à aller me la peter devant tout le monde en disant"ouais je bois je suis un chaud"les gars là me font pitié, il m´arrive meme de fumer quelques fois et laors, j´ai déjà meme été entrainer dans la cocaine enfin bon...
MichaelTiteuf
Niveau 10
25 août 2004 à 10:41:25
Pour une fois que je suis d´accord avec sam...
LesTenebres
Niveau 5
25 août 2004 à 10:42:20
Ca me passione de voir ta descente au enfer...moi , je vois un beau pigeon , si je dilais , je me battrais pour toi
Et samcore dépressif car personne ne se préocupe de sa petite personne.
jeila
Niveau 9
25 août 2004 à 10:43:02
lestenebre==} pffff....a bannir
Balbero
Niveau 10
25 août 2004 à 10:43:21
oui moi ça va... mais laissez parler LesTenebres !
Mic va voir ma carte stp
MichaelTiteuf
Niveau 10
25 août 2004 à 10:44:11
Bah t´sais,la clope,c´est rare, j´aime pas trop la fumée. La cocaine,bon, j´ai un pote beaucoup plus agé que moi qui y est acro, je lui en ai fauché,mais j´ai arreté, je suis pas completement barge non plus.
MichaelTiteuf
Niveau 10
25 août 2004 à 10:44:48
Génial ta carte Elise.
jeila
Niveau 9
25 août 2004 à 10:45:19
balbero==} fai gaffe si tu le laisse tro parler sa va te revenir ds la gueule... lestenebre==} jaccepte que je soi pas comme tu ve ms tacharne pas tu devien ridicul..
MichaelTiteuf
Niveau 10
25 août 2004 à 10:45:33
Et pas la peine de me le dire:je sais que je ne vivrai pas vieux.