~~Classement des boulet~~
hanshutz :3Morrobox :1[BOSS]Maxime :1ex-ex-abruti :1guirou78 :1SXX :1samcore :1Cisla :1petitca-k :1Elvis-Presley :1
Les règles:vous pouvez voter 1 fois par jour.
Ok.
hanshutz :3Morrobox :1[BOSS]Maxime :1ex-ex-abruti :1guirou78 :1SXX :1samcore :1Cisla :1petitca-k :1Elvis-Presley :1MichaelTiteuf :1
Rubis toi, t´es pas un boulet, t´es un gentil garçon
sam si lui c´est un gentil...moi je suis un ange...lolMais t´as quoi contre moi au juste ?
Pas d´insultes stp.
hanshutz :3Elvis-Presley :2Morrobox :1[BOSS]Maxime :1ex-ex-abruti :1guirou78 :1SXX :1samcore :1Cisla :1petitca-k :1MichaelTiteuf :1
mic si tu ne l´as pas encore compris, je ne peux plus rien pour toi
C elvis-presley!!!
sa en fait une liste!
le boulet ici?? ben c le modérateur!!! Elvis....
sam vas-y,dis...
hanshutz :3Elvis-Presley :3Morrobox :1[BOSS]Maxime :1ex-ex-abruti :1guirou78 :1SXX :1samcore :1Cisla :1petitca-k :1MichaelTiteuf :1
Oh,c´est le meme gars qui vote là...
c elvis le connard de boulet de ce forum
ils saont jaloux du post d´Elvis !
Et il se fout de moi ce pauvre con.
LE VRAI BOULET DE JEUXVIDEO.COM C SALEM1692!
anti t´as déjà voter.
excuse moi, michael, mais en plus il naurait pas compté ce vote car jai dit, le boulet de jv.com en entier, et pas de ce forum!
En plus.
the boulet : Atrosphere
hanshutz :3Elvis-Presley :3Morrobox :1[BOSS]Maxime :1ex-ex-abruti :1guirou78 :1SXX :1samcore :1Cisla :1petitca-k :1MichaelTiteuf :1Atrosphere :1