~~Classement des boulet~~
hanshutz :6Morrobox :3[Boss]Maxime 1ex-ex-abruti :1guirou78 :1samcore :1mon-is :1
Raz le cul de samcore.
tais-toi, tu as raison
o resté mignon la je suis un sage moi
http://www.pcmaniapro.fr.st/
ambu hanshutz,nan ?
MichaelTiteuf Posté le 21 août 2004 à 18:52:43[...]Les règles:vous pouvez voter 1 fois par jour.
ça fait quoi si j´ai voter 10 fois ?
Boss les votes sont pas pris en compte.
Héhé Je Vote< deja
hanshutz :7Morrobox :3[Boss]Maxime 1ex-ex-abruti :1guirou78 :1SXX :1mon-is 1
Les règles:vous pouvez voter 1 fois par jour.
hanshutz devant tout le monde.
bon eleve 5 pour hanshutz2 pour morroet 1 pour mon is
vu que j´ai voter 3 fois pour morro5 fois pour hanshutzet 1 fois pour mon is
donc en gros tu garde juste un vote pour Morro !
On peut être un boulet et être très gentil et tout le tralàlà à la fois? Ou unboulet est forcément un connard?
Non,un boulet est quelqu´un qui nous emmerde.
non mic !
hanshutz :2Morrobox :1[Boss]Maxime 1ex-ex-abruti :1guirou78 :1SXX :1
Micha Je Me SuiS TromPé
alor je m en suis pas un
un boulet et un blaireau mais ça peux aussi être quelqu´un de bete est gentil !
Un boulet bah c´est...enfin,la merde incarnée.
mais [BOSS]Maxime au lieu de [Boss]Maxime stp !