En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le boulet du forum.
fou2sky
Niveau 10
22 août 2004 à 22:43:13
kome ia un thon ki sapelle kamile dans mon bahu bah camille... ca me ren ^^
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 août 2004 à 22:44:29
Elise,c´est jolie aussi.
Satulos
Niveau 3
22 août 2004 à 22:44:33
tu cites les dires de qui, là satulos ?
Je retranscrit les dire de satulos , tu connais pas ? ?
tu parles à qui là ?
A ton avis , relis bien la phrase , tu devrais vite le voir.
fou2sky
Niveau 10
22 août 2004 à 22:45:03
ué élise jeme bien ia la soeur dun pote ki sapelle élise =p
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 août 2004 à 22:45:32
Ouais mais ton bahut c´est ton bahut.
Raptor
Niveau 10
22 août 2004 à 22:47:04
balbero Posté le 22 août 2004 à 22:41:46 Raptor Posté le 22 août 2004 à 22:38:49 Balberooooooooooooooooooooooo!!!!!!
Comment vas tu??
Lycé Colbert mic?
samcore
Niveau 10
22 août 2004 à 22:47:09
à quand le ban ?
Balbero
Niveau 10
22 août 2004 à 22:47:36
merci !
je suis pas une connasse et puis merde je comprend rien j´ai voté pour lui car il ma fai trop chié il veu mm plu me parler et je sais mm pas prk quel con !
TheSTATE
Niveau 3
22 août 2004 à 22:48:29
à quand le ban ?
Quand t auras des preuves pour me virer
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 août 2004 à 22:49:13
College la milliaire. )
Balbero
Niveau 10
22 août 2004 à 22:50:21
dsl mais là je comprends vraiment plus rien....
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 août 2004 à 22:51:11
Dommage.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2004 à 22:51:28
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 août 2004 à 22:51:54
Yo boss.
TheSTATE
Niveau 3
22 août 2004 à 22:52:47
caniche débarques..
Balbero
Niveau 10
22 août 2004 à 22:52:51
lut boss !
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 août 2004 à 22:53:04
samcore
Niveau 10
22 août 2004 à 22:53:50
des peuves ? je me blaldes un peu partout sur le forum et je fais des copier coller de toutes les insultes que tu as pu balancer