Maintenant que j ai acquéri un tel statu , je peux plus etre réélu??
Et je suis pas un boulet mais un virus , je répends l ambiance mauratre...
Re jo.
mick bof nan on a lalemagne et le luxe juste a coté on peu sacheté des paké de clopes mdrrrr
Non,tu seras réelu si le forumeur le décident ainsi.
Atrosphere Posté le 24 août 2004 à 11:07:37Maintenant que j ai acquéri un tel statu , je peux plus etre réélu??
arrêtes sérieux fais-toi des potes plutôt que des ennemis
chris ouais,mais faut y aller en bagnole.
Sors avc des vrai potes au lieu de rester derrière ton écran.
Je prefere acheter les packs de biere.
Les clopes,bof,j´aime pas trop.
La bière c est vraiment pas terrible , ça a vraiment un vieux gout . ..
C´est trop bon la bière.
oué mé j´préfére la smirnoff ice
Heinekenen. Kronembourg.
En attendant 14-15 , on doit vous voir souvent avc .
Le mec l ingurgite avc la même détermination qu un vieu entrain de prendre son traitement.
Salut.
Le boulet de JeuxVideo.com, c´est moi
soulard !
Lol white.
HUm . ..c est très bon la bière . ... non mais vraiment