En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Tinytoad
Niveau 10
12 mars 2008 à 01:30:53
Erf, dommage.
BlackSouthDemon
Niveau 10
12 mars 2008 à 02:22:02
Cisla est et restera à jamais le modo du 15-18.
Di_Maggio
Niveau 10
12 mars 2008 à 03:07:13
BlackSouthDemon Voir le profil de BlackSouthDemon
Posté le 12 mars 2008 à 02:22:02 Avertir un modérateur
Cisla est et restera à jamais le modo du 15-18.
+1, vieil ami.
fantasy-earth
Niveau 10
12 mars 2008 à 07:18:00
Owi, la double modération...
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 08:09:14
Je vais faire le début de la dernière page
Snoopy-girl
Niveau 12
12 mars 2008 à 08:36:41
Ah okay.
Cislanounet & Chocobodorounet vaincront.
][IchigO][
Niveau 10
12 mars 2008 à 08:38:43
Depuis hier je joue comme un porc à zelda tp.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Chocobodor
Niveau 19
12 mars 2008 à 08:48:05
Donphan > Vous avez encore le temps de poster, le topic de modération n'est pas encore fait. Et j'espère qu'on le fera que Samedi après midi, quand on aura plus de temps. ^^
][IchigO][
Niveau 10
12 mars 2008 à 08:53:06
Cisla ou Choco , vous pouvez faire quelque chose pour ça.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Suumas
Niveau 56
12 mars 2008 à 09:27:04
Faut faire les 100 k avant le lock.
][IchigO][
Niveau 10
12 mars 2008 à 09:35:13
Tu veux faire ça en 3 jours.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Zecko
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:02:53
fantasy-earth
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:55:48
J'halucine, Je devais finir à 10h (normalement prof absent) . Je vais à 10h pour sortir, je demande à sortir en montrant mon emploie du temps (super le nouveau système ) et ils me disent que le prof est là en fait . Ok, dégouté, je vais en permanence, et là, 50minutes à près, on me dit qu'en fait il était pas là Ah ok comment que vous avez rien compris
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:36:04
Ah ok Puce, merci de la précision Gandalf =>
pseudo47
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:36:19
moi j'ai totu compris, j'avais le même système au collège
c'était d'un nuuul, au lycée tu sors comme tu veux
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:37:55
Je plussoie Pseudo
pseudo47
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:38:41
merci lord
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:43:54
De rien, Pseudo Puce, j'imagine que t'es là J'ai deux mots à te dire
pseudo47
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:45:13
vous avez la forme ?
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:46:33
Moi oui, pour Puce, je peux pas répondre à sa place Et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.