En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Chocobodor
Niveau 19
15 mars 2008 à 11:32:46
Cisla > Rofl, quel fénéant. ^^
Cisla
Niveau 13
15 mars 2008 à 11:37:09
Clair, t'as dormi combien de temps toi ce coup ci?
Chocobodor
Niveau 19
15 mars 2008 à 11:44:39
Cisla > Je me suis couché à 1h30 cette nuit. Levé 8h00 ce matin, donc ça fait 6h30 donc ça va !
Cisla
Niveau 13
15 mars 2008 à 11:45:56
Vache ô_Ô je vois pas comment tu peux supporter de dormir si peu. xD Et ce soir en plus tu vas remettre ça mdr.
Ouissem
Niveau 29
15 mars 2008 à 11:46:59
C'est trop peu 12H. ______________________ Avec , Tout est Ok !
Chocobodor
Niveau 19
15 mars 2008 à 11:48:04
Cisla > Bah ce soir fiesta, je suis pas couché avant 5h00/6h00 !
yumax
Niveau 49
15 mars 2008 à 11:49:57
tout le monde
Cisla
Niveau 13
15 mars 2008 à 11:50:42
Choco , faudra m'expliquer quand tu dors pendant la semaine Salut Yumax & Ouissem ^^
taekwon
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:50:45
Plop
yumax
Niveau 49
15 mars 2008 à 11:51:42
Ca parle de nuit blanche ici
Cisla
Niveau 13
15 mars 2008 à 11:53:23
Salut taek la forme? ^^ Yumax, ben Choco en fait beaucoup fêtard comme il est ^^
Chocobodor
Niveau 19
15 mars 2008 à 11:54:35
YuMaX Voir le profil de YuMaX
Posté le 15 mars 2008 à 11:51:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Ca parle de nuit blanche ici
Ouais ! J'adore me coucher quand je vois le soleil se lever. ^^
taekwon
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:55:33
Nan je reprend les cours lundi et toi ? ^^
yumax
Niveau 49
15 mars 2008 à 11:55:38
Bah moi pile la semaine dernière, me suis couché à 5h09 du matin Je me souviens de l'heure précise car on vannait un pote avec le chiffre "9"
Ouissem
Niveau 29
15 mars 2008 à 11:57:51
Le 9 à l'envers ça fait 6, c'est drôle.
Ou pas. ______________________ Avec , Tout est Ok !
Chocobodor
Niveau 19
15 mars 2008 à 11:58:38
La semaine dernière je me suis couché à... Bah je ne me rappelle plus car j'avais trois grammes. Mais il était très tôt le matin. ^^
Cisla
Niveau 13
15 mars 2008 à 11:59:36
taekwon Voir le profil de taekwon
Posté le 15 mars 2008 à 11:55:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Nan je reprend les cours lundi et toi ? ^^
>>>>>>>>>Ben moi je reprends Mardi et je suis bien deg, j'ai horreur des week end à rallonge maintenant... :/
Ouissem
Niveau 29
15 mars 2008 à 11:59:39
Très tôt le matin ?
Une heure ? ______________________ Avec , Tout est Ok !
yumax
Niveau 49
15 mars 2008 à 11:59:50
Nan en fait c'était parce qu'un pote était malade et il avait une haleine qui sentait l'œuf pourri donc à chaque fois qu'on prononçait un mot qui s'apparentait à "oeuf" on était morts de rire
Mais bon, il était 5h du mat', faut nous pardonner
taekwon
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:01:14
ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.