CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:06:34

Cisla, t'es sûr de m'avoir ajouter sur msn ? Car je vois aucune invitation :doute:
Ah ok la tête de Choco.. :bave:
_____________
Dédicace à Ichigo :o)) , (By) Day :noel: , Donphan, Suumas, NVO, Ano, Cisla :coeur: :noel:
PS : Saber 4 life :coeur: :noel:

Tastu
Tastu
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:10:17

SVP, comment on dit "en ce moment" en anglais ? :(

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:11:31

In this moment (vraiment pas sûr :o)) )
_____________
Dédicace à Ichigo :o)) , (By) Day :noel: , Donphan, Suumas, NVO, Ano, Cisla :coeur: :noel:
PS : Saber 4 life :coeur: :noel:

__satan__
__satan__
Niveau 9
12 mars 2008 à 18:11:34

How je croix

Ah ok chui noob aussi en anglais.

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:12:18
  1. Ignorer tastu Tastu Voir le profil de Tastu
  2. Posté le 12 mars 2008 à 18:10:17 Avertir un modérateur
  3. SVP, comment on dit "en ce moment" en anglais ? :(

At the moment il me smeble :ok:

__satan__
__satan__
Niveau 9
12 mars 2008 à 18:12:38

J'ai rien dit :-(

Ps. : noob spotted :noel:

__satan__
__satan__
Niveau 9
12 mars 2008 à 18:16:20

Hey les modo, faites un topic commun de vous deux, le topic commun des moderateurs du 15-18

Car chacun son topic, je trouve pas ca une bonne idée. :(

Suumas
Suumas
Niveau 56
12 mars 2008 à 18:18:52

C'est prévu...

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:20:50

C'est prévu...

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:23:22

C'est prévu

Suumas
Suumas
Niveau 56
12 mars 2008 à 18:27:38

Stop la chaine. :hap:

absente
absente
Niveau 6
12 mars 2008 à 18:29:05

Stop la chaine. :hap:

( fake :noel: )

Tastu
Tastu
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:29:47

Si je veut dire en anglais :

Pour les vacances de Pâques, j'ai prévu d'allez voir ma demi-soeur

Ca va ça : For the Easter break, I expected to see my half-sister où ya des choses fausses/manquantes :merci: pour ceux qui répondent :-)

Malcolm-x
Malcolm-x
Niveau 7
12 mars 2008 à 18:30:15

Cisla pourquoi a tu supprimé mon topic sur le rasage de pubis :noel:

Sais tu que ca me fait beaucoup de peine ? :noel:

J'espere que tu a une raison valable parce que sinon ca va chier des bulles m'voyez :noel: :rouge:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 mars 2008 à 18:32:19

Malcolm-x > Il n'y a pas que Cisla qui supprime, les administrateurs passent aussi jetter un oeil assez souvent. ^^

De plus, s'il a été supprimé, il avait logiquement une raison. :ok: ^^

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:32:20

mal :d) Sa peut-être choco ? :(

Malcolm-x
Malcolm-x
Niveau 7
12 mars 2008 à 18:35:43

Parler de la pilosité de son pubis c'est interdit dans la charte ? :noel: :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 mars 2008 à 18:37:22

Malcolm-x > Non, après ça dépend comme tu as tourné ça...

  1. _Xeo_Kwon_ Voir le profil de _Xeo_Kwon_
  2. Posté le 12 mars 2008 à 18:32:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. mal :d) Sa peut-être choco ? :(

Il m'a déjà demandé, et je lui ai déjà répondu. :ok:

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:40:32

ouais je sais mais quand ta posté le message j'étais entreint de l'écrire alors je pouvais pas voir ta réponse :ok:

Tastu
Tastu
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:42:29

Choco, tiens tu peux me répondre stp :-)

Ou un autre :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment