En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:52:09
J'ai répondu
fantasy-earth
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:54:54
J'ai fait un bide Si seulement Choco pouvait poster dessus... _____________ Dédicace à Ichigo , (By) Day , Donphan, Suumas, NVO, Ano, Cisla PS : Saber 4 life
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:56:49
Il est parti, Gandalf
fantasy-earth
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:57:32
Fake _____________ Dédicace à Ichigo , (By) Day , Donphan, Suumas, NVO, Ano, Cisla PS : Saber 4 life
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:58:03
No-Fake, je t'assures
fantasy-earth
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:59:39
Preuve ? _____________ Dédicace à Ichigo , (By) Day , Donphan, Suumas, NVO, Ano, Cisla PS : Saber 4 life
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:01:32
Il poste plus
fantasy-earth
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:02:22
Et alors ? _____________ Dédicace à Ichigo , (By) Day , Donphan, Suumas, NVO, Ano, Cisla PS : Saber 4 life
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:03:54
Ben il est plus là
taekwon
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:07:05
noctali a raison
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:17:15
Merci Taekwon T'as qu'à m'appeller Donphan
taekwon
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:20:09
pourquoi donphan ?
fantasy-earth
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:20:49
C'est son pseudo principal _____________ Dédicace à Ichigo , (By) Day , Donphan, Suumas, NVO, Ano, Cisla PS : Saber 4 life
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:22:05
Voilà, il a répondu à ma place
taekwon
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:23:10
a ok mais c'est long a écrire alors je l'appelle "Don" apppelle mois : "Kwon" ou "Xeo"
Cisla
Niveau 13
12 mars 2008 à 14:24:02
Je stresse !!!
taekwon
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:24:22
Cisla pourquoi ?
fantasy-earth
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:25:09
_____________ Dédicace à Ichigo , (By) Day , Donphan, Suumas, NVO, Ano, Cisla PS : Saber 4 life
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:25:10
Va pour Xeo Et tu peux m'appeller Don si tu veux Motif, Cisla?
taekwon
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:25:59
Don ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.