En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Anonymous59
Niveau 62
12 mars 2008 à 14:26:36
J'ai formaté la partition Windows de mon MacIntel, avant d'utiliser Boot Camp (la bêta, normalement inutilisable ; pour pouvoir continuer à m'en servir, j'ai juste fixé la date au 11 Mars 2006 ) pour détruire totalement cette partition (il ne reste donc qu'une partition unique Mac OS X "géante" )...Ca fait drôle ^^
_____________ Dédicace à Ichigo , (By) Day , Donphan, Suumas, NVO, Ano, Cisla PS : Saber 4 life
Cisla
Niveau 13
12 mars 2008 à 14:27:23
Motif : interro d'informatique qui compte pour l'examen final, et j'ai l'impression que je vais me planter sec
fantasy-earth
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:27:55
Zut, j'ai appuyé sur poster Ano Rien compris Taekwon Je peux t'appeler Con ? (Kwon ~> Kon ~> Con) _____________ Dédicace à Ichigo , (By) Day , Donphan, Suumas, NVO, Ano, Cisla PS : Saber 4 life
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:28:11
Ben faut avoir révisé, quoi
Suumas
Niveau 56
12 mars 2008 à 14:28:51
Cisla : du moment que tu as ton bac modo.
Ah ok Ano.
Traitre tu as empêcher Cisla de prêcher la bonne parole.
taekwon
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:29:12
bonne chance l'important c'est de participer
fantasy-earth
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:29:17
Révise au lieu de venir xD Cisla le modo qui va se planter dans une interro d'informatique, ça fait drowle
_____________ Dédicace à Ichigo , (By) Day , Donphan, Suumas, NVO, Ano, Cisla PS : Saber 4 life
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:32:18
On ferait mieux de le plaindre
taekwon
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:34:25
Don Mais il a jamais dit qu'il n'avait pas appris donc ce n'est pas mort
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:35:02
Si il a pas appris, c'est de sa faute, Xeo
[Tiger]6
Niveau 7
12 mars 2008 à 14:35:06
Salut tout le monde!
taekwon
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:36:08
Don Mais peut-être qu'il a apprit
hey ti
Anonymous59
Niveau 62
12 mars 2008 à 14:37:53
Je t'aiderais bien Cisla, mais...Comment ? ^^
Suumas ~> Je crie au fake Je sais pas quel admin a effacé ça, mais c'est pas moi
Suumas
Niveau 56
12 mars 2008 à 14:38:39
Style, c'est toi Ano.
[Tiger]6
Niveau 7
12 mars 2008 à 14:40:17
Euh, est ce que ca existerait une ecole a la place du lycee mais plus specialise et plus dur?
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:43:14
C'est une hypothèse, Xeo
taekwon
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:45:50
ti aucune idée Don mais toi aussi ces une hypothése personne ne sais s'il va réussir.
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:47:33
Oui Bon, j'y vais, bye tout le
taekwon
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:50:09
@+
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.