En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
pseudo47
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:48:32
super, j'ai passé 2h de géographie en m'amusant avec un effaceur et un bout de fil vert qu'est-ce qu'on fait pas pour se distraire
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:49:42
Ça a l'air passionnant, tes cours
pseudo47
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:51:25
ouai, j'faisais tournoyer l'effaceur en criant " TOURBILLON DIVIIIN !!! " et une amie a coté de moi mettait plein de stylos debout sur la table que j'devais faire tomber en un minimum de coup
et puis la prof d'histoire qui nous a raconté sa vie c'était excellent
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:53:01
Chaud les cours
pseudo47
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:54:54
faut bien se distraire, on peux pas écouter tout le cours d'histoire sans péter un câble
pseudo47
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:55:19
80600° message
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:58:02
Moi j'y arrive
pseudo47
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:10:32
moi j'y arrive, mais en histoire, pas en géographie
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:11:42
C'est vrai que la géo, c'est plus dur à suivre
pseudo47
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:12:39
c'est chiant, toujours pareil
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:14:00
C'est vrai que l'histoire, y a un peu de piments, au moins
pseudo47
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:14:49
y'a de l'action, des révolution, des putsch, des assassinats
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:16:40
Chaud Pseudo, j'aimerais pas être avec toi en cours
pseudo47
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:17:22
oui j'lance toujours des vannes bidon
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:19:01
Chaud Pseudo Bon, je vais manger
pseudo47
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:19:51
ben quoi ? faut bien amuser l'peuple
bon app' !
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:29:36
Le monde n'a pas besoin de trop d'amusement
pseudo47
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:32:46
oui mais bon on me changera pas
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:34:01
Nan, exact, mais tu peux te changer toi-même
Chocobodor
Niveau 19
12 mars 2008 à 12:35:01
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 12 mars 2008 à 11:43:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
De rien, Pseudo
Puce, j'imagine que t'es là J'ai deux mots à te dire
Je suis sur MSN si tu veux me parler. Ou bien ici comme tu veux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.