Ah zut, j'ai reposté sur ton topic Bon, sur Msn, je préfère
lord j'ai pas envie
bon, j'y vais
Bye Pseudo
hey
sa fais bizzart la double modération
Oui, je suis assez d'accord On sait même plus qui critiquer
Sa va cisla est cool
mais choco... je ne le connais pas
Ce topic va disparaitre.
Quelle topic ?
Tsss il fallez laisser mon topic c'était il ya le lien de toute les photos à la con ... Qui flood ce forum à la noix ... Tant pis
Absente > Disparaitre, non ! Il sera juste locker, donc vous pourrez encore consulter tous les bons moments que vous avez passés.
Oui, il va disparaître
Héhé ça modère sec
Ben il va disparaître de la première page, quoi Yo Cisla Alors, tes impressions?
Cisla et Choco , vous avez fait des demandes de ban' pour ça , j'espère.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-4030-0-1-0-0.htm#message_12959558
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Ichigo y'avait quoi dans ton lien? Donphan, ben je suis plus dictateur mais co-dictateur maintenant
Cisla > Tu fais un saut sur MSN...
Un topic fait par des personnes du 18-25 , ou ils se moquaient de moi;
Okay j'arrive mais je reste pas très longtemps x)