CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

taekwon
taekwon
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:56:38

Question: Quelq'un si connait bien en informatique ? :(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 mars 2008 à 14:59:09

Ca dépend ce dont tu as besoin ^^

Juju
Juju
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:11:44

\o/

Juju
Juju
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:16:02

Il s'est passé quoi sur le reclam ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 mars 2008 à 15:16:54

Tiens, Day... :p)
Je sais pas ce qui s'est passé ; mon DD interne m'a lâché, ce qui m'a empêché de suivre les "news de JVC" :o))
Au fait, je risque pas de réapparaître sur MSN avant un bout de temps :noel: ^^

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
12 mars 2008 à 15:17:24

Hey Day tu pourrais passer sur le fofo d'ci une demi heure ou un peu plus?

J'y go bye :noel:

Juju
Juju
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:18:51

Ano => Une blague de Sergei en fait :o))

taekwon
taekwon
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:36:31

ano :d) Quand j'appuie sur le bouton du CDV la fenêtre souvre avec mon CDV et la page web du forum disparait et elle est remplacer part mon CDV

Sa fait que j'ai 2 CDV :(
Comment on fait pour empécher la CDV de remplacer le forum ? :(

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:41:17

taekwon :d) T'utilises ie ? :(
De toute maniere change les parametres pour que les liens sur lequels tu clique s'ouvent dans des nouvelles fenetres :ok:
___________________________________
http://fr.youtube.com/watch?v=8ePfIkGqHCQ

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 mars 2008 à 15:41:25

N'empêche, être un P1 a une influence sur la vie, être un Noeliste aussi, mais alors être les deux, quelle influence ça a !... :noel:
En tant que P1, j'ai des réflexes conditionnés, du genre "siffler comme un cobra" (dixit ma sœur :noel: ) quand j'entends des mots comme "carré", "sélection", "stress", "partiels", "QCM", etc :noel:
En tant que Noeliste, j'ai également des réflexes conditionnés, du genre devoir me retenir de rigoler après une certaine mini-discussion avec ma mère ("Ma mère *à mon père* *brandit un...cake aux fruits ! :noel: [J'aime pas ça, perso ^^]* : Regarde, j'ai acheté ça, tu aimes bien, non ? - Mon père *confirme que oui* - Moi : C'est un...cake aux fruits ? :noel: - Ma mère *sans se douter que je suis à moitié mort de rire mentalement :noel: * : Oui.") (hier soir :noel: ), ou penser à Pedobear quand je vois un type bien adulte se balader dans la rue avec un énorme ours en peluche (cet après-midi :noel: )... ^^
C'est grave, docteur ? :noel: :dehors: ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 mars 2008 à 15:42:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-4037-0-1-0-0.htm#message_12964349
Précise ton navigateur (IE, Firefox...), etc. Cela dit, jamais eu ce problème, et ce qui est certain, c'est que le problème vient de ton navigateur, pas de JVC :p) ^^

Suumas
Suumas
Niveau 56
12 mars 2008 à 15:49:45

Ano tu devrais écrire un livre : mes pavés sur jv. :oui: :noel:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:03:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1835412-3291-0-1-0-0.htm#message_4015614

C'est bien une bêtise ce qu'il dit ? :doute: :p)

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Suumas
Suumas
Niveau 56
12 mars 2008 à 16:06:07

Les demandes de bans vont aux admins et non aux modos. :hap:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:07:17

Il y en a qui arrive encore à me faire douter. :honte: :o))

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:11:42

Salut tout le mondeuh :o))
_____________
Dédicace à Ichigo :o)) , (By) Day :noel: , Donphan, Suumas, NVO, Ano, Cisla :coeur: :noel:
PS : Saber 4 life :coeur: :noel:

cisle
cisle
Niveau 3
12 mars 2008 à 16:22:55

Quand est-ce que tu fermes ce topic Cisla ? (je suis ton frère :noel: )

taekwon
taekwon
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:24:00

okay :d) merci :ok: je vais voire

Juju
Juju
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:26:27
  1. Cisle Voir le profil de Cisle
  2. Posté le 12 mars 2008 à 16:22:55 Avertir un modérateur
  3. Quand est-ce que tu fermes ce topic Cisla ? (je suis ton frère :noel: )

=> Quand j'en aurais envie :noel:

:dehors:

Cisla
Cisla
Niveau 13
12 mars 2008 à 17:02:04

Interro finie :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment