N'empêche, être un P1 a une influence sur la vie, être un Noeliste aussi, mais alors être les deux, quelle influence ça a !... 
En tant que P1, j'ai des réflexes conditionnés, du genre "siffler comme un cobra" (dixit ma sœur
) quand j'entends des mots comme "carré", "sélection", "stress", "partiels", "QCM", etc 
En tant que Noeliste, j'ai également des réflexes conditionnés, du genre devoir me retenir de rigoler après une certaine mini-discussion avec ma mère ("Ma mère *à mon père* *brandit un...cake aux fruits !
[J'aime pas ça, perso ^^]* : Regarde, j'ai acheté ça, tu aimes bien, non ? - Mon père *confirme que oui* - Moi : C'est un...cake aux fruits ?
- Ma mère *sans se douter que je suis à moitié mort de rire mentalement
* : Oui.") (hier soir
), ou penser à Pedobear quand je vois un type bien adulte se balader dans la rue avec un énorme ours en peluche (cet après-midi
)... ^^
C'est grave, docteur ?
^^