On se dépêche pour que ça aille vite
Non mais c'pas parce qu'on poste qu'il va être locké.
Si si, Manti Salut Suumas
J'ai eu un minuit pile sur le 15-18 au jour de l'an.
Je voulais dire locké, plus vite.
Je n'étais pas là lors du jour de l'an.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Preuve sinon fake Arf noelisme sort de mon corps
Osef putain
C'est Cisla qui aura le dernier message ce qui est normal.
Chow les mecs en galère pour atteindre la dernière page... x)
Moi non plus j'etais pas là , j'etais dans un état second
On sait, Suumas, tu m'avais même fait une dédicace
Ça sert à rien la dernière page
=> +1.
Le principal c'est d'avoir le premier post du prochain pic'
Ni dernière, ni première ne sont utiles
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11340983-1-0-1-0-0.htm
Intérêt ?
=> jmef total perso
Paix à ce topic Amen Lock