En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Polyraclure
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:59:58
Fantasy-Earth Voir le profil de Fantasy-Earth Ignorer fantasy-earth
Posté le 16 mars 2008 à 12:59:08 Avertir un modérateur
Hey Tom Bombadil
La forme ?
C'est qui?
fantasy-earth
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:00:29
Polyraclure Boulet Day
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:01:40
Faut que tu attends lundi là.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Polyraclure
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:02:13
Fantasy-Earth Voir le profil de Fantasy-Earth Ignorer fantasy-earth
Posté le 16 mars 2008 à 13:00:29 Avertir un modérateur
Polyraclure Boulet
J'ai toujours pas de réponse.
fantasy-earth
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:03:01
Il me semble que tu t'appelles Tom (en tout cas, sur msn, c'est marqué ) et j'ai rajouté bombadil donc ça fait Tom Bombadil
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:03:31
Putain j'suis niqué à cause du Week End, j'vais être débanni que le 24
Polyraclure
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:05:54
Ah ok.
Mais t'es qui sur msn?
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:08:42
Soutiens moi Stel
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:09:40
A mais le 24 c'est un jour férié en plus
one
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:09:41
Okay
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:11:27
Merci
Freshen
Niveau 5
16 mars 2008 à 13:16:05
Ce message s'adresse à Cisla
Cisla te souviens tu avoir supprimé il y a plus d'un ans un topic sur lequel les forumeurs devaient promettre l'abstinence durant une semaine ? Aucun flood, aucun contenu illicite n'avait été comis Ce topic tu l'as supprimé T'en souviens tu ? Et bien saches qu'un topic similaire a été crée https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13024317-1-0-1-0-0.htm Je te demande donc de le supprimé
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:16:18
Pas de chances, Day Plus de JuJu, alors
Polyraclure
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:16:49
Pourquoi plus de JuJu?
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:19:09
Ben il va utiliser Avril à la place Quelqu'un a t'il une idée de l'heure de l'ouverture du prochain topic?
Polyraclure
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:20:55
Il a dit vers 14h Cisla.
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:21:32
Ouf, je serais là
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:22:45
Il y aura walker texas ranger .
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:25:39
Oui je reprendrai Avril ^^
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:26:23
Osef Ichigo Je m'en doutais, Day^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.