En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
taekwon
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:07:01
Cisla Posté le 12 mars 2008 à 13:02:16 Héhé ça modère sec
cisla pourquoi vous le bloquez ?
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:07:08
Salut Ichigo Ah ok, Cisla, et moi, je garde quand même ma place de général des armées, j'espère
Cisla
Niveau 13
12 mars 2008 à 13:08:51
Bien sûr sauf que tu as 2 supérieurs maintenant
Cisla
Niveau 13
12 mars 2008 à 13:09:04
taekwon, bloquer quoi? ^^
taekwon
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:09:25
ce topic
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:10:14
Ah zut, ça divise mon pouvoir par deux Enfin, je m'en contenterais
][IchigO][
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:11:27
Demain je dois avoir mon t-shirt pour le percent.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:12:42
Ah ok Ichigo, mais osef
taekwon
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:13:06
Vive la co-dictature
absente
Niveau 6
12 mars 2008 à 13:14:56
Chocobodor Voir le profil de Chocobodor
Posté le 12 mars 2008 à 00:00:54 Avertir un modérateur
Absente > Disparaitre, non ! Il sera juste locker, donc vous pourrez encore consulter tous les bons moments que vous avez passés.
Ok
Cisla
Niveau 13
12 mars 2008 à 13:15:17
taekwon, ben il date de l'époque où j'étais en solo. ^^ On va en refaire un beau petit tout neuf pour être clairs Je re plus tard ^^
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:15:35
Ça reste à voir, Taekwon
absente
Niveau 6
12 mars 2008 à 13:16:45
Vous allez le faire quand ? j'veut être dans les prem's.
taekwon
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:17:01
csla ok no ouais
taekwon
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:18:15
Qu 'elles seront les regles de la dictatures ?
][IchigO][
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:20:00
Cisla a toujours raison même quand il a tort. Chocobodor a toujours raison même quand il a tort.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:21:05
Y a un problème, Ichigo, là
Chocobodor
Niveau 19
12 mars 2008 à 13:21:49
taekwon Voir le profil de taekwon Ignorer taekwon
Posté le 12 mars 2008 à 13:18:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Qu 'elles seront les regles de la dictatures ?
Tu sais, les règles ne vont pas changer, Cisla avait tout fait comme il le fallait. Y'aura peut-être une ou deux explications en plus mais à 90% ce sera pareil.
][IchigO][
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:22:51
Et le quel Lord ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
KramboyZ
Niveau 26
12 mars 2008 à 13:22:59
Bonjour tout le monde
J'viens prendre des nouvelles de l'affaire "Poochie".
Vous en avez discuté Cisla et Chocobodor ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.