arh je vais devoir partir mon prof arrive
Jayjay, nop te fatigue pas je lui envoie un SMS tout de suite
Et pitié au grand Cisla ce soir o))
Bye Taek.
C'est bon je lui ai dit qu'il pouvait t'appeler
Bye Xeo Si, à partir de 18H
A 17 heures le topic alors.
arh adieu Cila !!!!!!!!!...
Pour le pic je pense que vous pouvez attendre, sauf si Cisla veut le poster maintenant ^^
19 H
Nan, peu de chances d'être là à 17H
Cisla: j'avais raison pour l'apéro
Lundi demain aprème
21h le topic ?
17h.
Ouf il fais sa prière
Gogote : puce est toujours à l'apéro, on dirait un marseillais.
Mdr ProjectLaylite = forum suspendu.
Poste maintenant, Cisla
Finalement c'est reporté pour demain aprem' ça nous arrange tous les deux x)Choco il est encore avec son Ricard le veinard ^^
Don non