CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:41:24

comment on défussionne un speuso ? :(

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:42:26
  • comment on défusionne 2 speudos ? :(
Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 mars 2008 à 17:44:02

_Xeo_Kwon_ > La question n'est pas très claire... :doute:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:45:11
  1. Ignorer _xeo_kwon_ _Xeo_Kwon_ Voir le profil de _Xeo_Kwon_
  2. Posté le 12 mars 2008 à 17:41:24 Avertir un modérateur
  3. comment on défussionne un speuso ? :(

Pourrais-tu être plus précis? :)

Car si tu parles des stats il faut aller là:

http://82.233.203.205/SFerConfig/login.html

D'identifier pyuis aller dans gestions pseudonymes et enfin supprimer tes pseudos des stats :)

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:45:58

http://antre-jv.com/toevoegsel.php?rubrique=fusion

là on peut fusionner 2 speudos en 1 qui reste visible mais faire le chemin inverse c'est possible :(

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:47:29

je veux que mes 2 speudos sois vivible :ok:

__satan__
__satan__
Niveau 9
12 mars 2008 à 17:49:45

Laisse mes TALC 10 min puis efface stp :noel:

Le 15-18 sans les talc n'est pas le 15-18. :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
12 mars 2008 à 17:50:54

ça dépend du contenu.
et maintenant tu peux dire "vous" au fait :rire:

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:52:18

help me :snif:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:52:45

Sinon malgré le fait qu'il y a deux modos est-ce que l'un a plus de pouvoir que l'autre ou c'est exactement au même niveau? :)

__satan__
__satan__
Niveau 9
12 mars 2008 à 17:53:51

Mdr :rire:

  • laissez :ok:

A ton avis, ca sera quoi le contenu d'un TALC XD. :rire2:

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:53:57

leurs pouvoirs sont égaux :ok:

Cisla
Cisla
Niveau 13
12 mars 2008 à 17:54:09

Dragon le même niveau :o))
Xeo, contacte Kruzenshtern sur l'AJV par MP :ok:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:55:35

Cisla> ok c'est bien ce que je pensais :o))

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:59:06

Saalut :o))

__satan__
__satan__
Niveau 9
12 mars 2008 à 17:59:07

Cisla est un Super Saiyens de niveau 4, mais choco est un guerrier légendaire, m'voyez. :noel:

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:00:24

cisla :d) je résume mon problème :

j'ai 2 speudos : celui-là et taekwon

je les ai fusionnés en _Xeo_Kwon_ en visible.

sauf maitenant je veux les fusinnés en taekwon visible :( :o))

je peux le faire en fesant fuisionner taekwon en visible comme j'ai fait pour xeo sans le défusinner ???
:(

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:00:28
  1. Ignorer __satan__ __satan__ Voir le profil de __satan__
  2. Posté le 12 mars 2008 à 17:59:07 Avertir un modérateur
  3. Cisla est un Super Saiyens de niveau 4, mais choco est un guerrier légendaire, m'voyez. :noel:

Les deux sont bien au-dessus de ça m'voyez :noel:

__satan__
__satan__
Niveau 9
12 mars 2008 à 18:03:51

DragonGoku> n'abuse pas, tu fais trop. :fou:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:05:00
  1. Ignorer __satan__ __satan__ Voir le profil de __satan__
  2. Posté le 12 mars 2008 à 18:03:51 Avertir un modérateur
  3. DragonGoku> n'abuse pas, tu fais trop. :fou:

C'est vrai que là j'ai décris Dargor :o)) mais ils sont for tous les deux d'ailleurs je vais en faire un poème :fou: :o))

ou pas :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment