ratrape lyssi en plein vole et l´embrasse tendrement***
Nosfer
Niveau 5
04 septembre 2006 à 16:10:10
cache lyssi dans un tonneau et va s´occuper de lobo
dragonette
Niveau 9
04 septembre 2006 à 16:10:20
danse ac shadow (du moment ke jpeux danser!) xD
_Lobo_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:10:32
sors le poppers*
hahaha non non c´est pour snifer ! hips
Lyssipey
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:10:47
prefere rester avec shadow que dans le tonneau*
Nosfer
Niveau 5
04 septembre 2006 à 16:11:01
balance un tonneau de bière sur drago
[SHADOW]Net
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:11:17
_Lobo_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:11:17
hahahahips moi prefererai rester avec la biere a ta place ! hips
Lyssipey
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:11:25
ou avec shadow dans le tonneau *
[SHADOW]Net
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:11:47
va avec lyssi dans le tonneau***
dragonette
Niveau 9
04 septembre 2006 à 16:11:49
raaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh tu as reveillé la fureur du dragon mouhahahahahahahah
crame tt le monde *
Lyssipey
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:12:02
Plein de biere lobo^^
_Lobo_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:12:13
eyyyh ma biere ! hips hips
Nosfer
Niveau 5
04 septembre 2006 à 16:12:23
entend ce que lyssi vient de dire et lui jette un toneau dans la gueule
_Lobo_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:12:45
allez pas dans le tonneau hips
Lyssipey
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:12:47
mouillé par la biere donc resiste au flamme*
[SHADOW]Net
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:13:03
j´ai l´impression qu´il fait chaud
Lyssipey
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:13:24
se sentai seule dans le tonneau et va assomé bolt avec ses mains*
Nosfer
Niveau 5
04 septembre 2006 à 16:13:28
met une droite armé du verre à drago
[SHADOW]Net
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:13:32
Va dans la culote de lyssi pour etre protégé des flamme***
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm