Pfiouuu on reconnait bien la rentrée c´est complètement
Sinon comment ca va vous deux ?
Lyssipey
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:32:35
Mais oui ça va sinon.
=D
dragonette
Niveau 9
05 septembre 2006 à 10:33:04
salut
Lyssipey
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:33:18
Mmmh ça tu l´a dit c completement
Mais bon.
Lyssipey
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:33:56
hey Dragonette
Sa va toi?
dragonette
Niveau 9
05 septembre 2006 à 10:34:13
bien et toi ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:34:24
Ðragonette ~> Re.
Lyssi ~> ßaƒƒe Ton Pc. ^^
Lyssipey
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:34:57
Red > toujours les meme conseils^^
Lyssipey
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:35:39
dragonette > desolé j´avais pas vue ton poste^^
ça va bien et toi?
Miss-emy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:36:17
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:36:29
Lyssi ~> Ouais Moi Ca Marche.
Ðragonette ~> T´as Vu J´Suis Pas Partout. ^^
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:37:05
Je veux pas parler des sujets qui fachent surtout qu´on est déja assailli sur le forum mais c´est quand votre rentrée
dragonette
Lyssipey
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:37:33
red > moi aussi mais bon. j´ai pas envie de m´enerver! Saluté d´ordi
defonce tout*
Emyy! Comment va?
dragonette
Niveau 9
05 septembre 2006 à 10:37:45
jai 2 conseils: -bapteme de lair (a ton pc pas toi!) -corde+tabouret (a toi pas ton pc!) ne me remercie pas! xD
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:38:02
Sadique.
Lyssipey
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:38:11
Moi c´est fait. C´etait hier et toi?
Lyssipey
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:38:51
Dragone >
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm