t´inquietes pas
le bac de français sert a rien en S
tu verras, t´auras du mal au bac blanc, mais le bac en lui meme est plus simple ( sauf l´oral
)
regarde moi, le français etait ma pire matiere, elle baissait ma moyenne de presque 1.5 points pourtant
j´ai eu 12 a l´ecrit