En fait je mets une perruque sur mon cul, j´ai toujours trouvé ça joli un anus chevelu...
remarque comme ça si un jour on voit mon cul, personne saura que c´est mon cul, ils croiront tous que c´est moi pardon c´est la fatique
Nosfer
Niveau 5
04 septembre 2006 à 18:18:57
pseudo là c´est clair tu me cherches
ça va finir en pugilat ça
Yukutsu
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:19:04
Yuna ~> Mais non, n´aie pas peur, petit agneau...
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:19:17
RN le rituel anti-malédiction implique évidemment de prendre une douche de jus d´orange
[SHADOW]Net
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:19:38
Depuis quand une RN se fatigue ?
Yuna_2a_2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:20:01
Mais pourquoi tu me regardes comme ça Yuku ?
Yukutsu
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:20:12
Alex ~> Tu parles, il vont te prendre pour un islamiste!
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:20:28
bolt rhoo pardon, OUI tu es beau, tu est sublime et personne ne peut résister a ton magnifique visaage et ton corpd parfait
RouteNationale
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:21:18
fais du bouche a bouche a mouche*
Mourre pas s´il te plait
Pseudo: le jus d´orange ça coule... ça colle... c´est cool (z´avez vu le nouveau super slogan pour jus d´orange que je viens d´inventer )
Pour le t shirt moulant et mouillé, JAMAIS
[SHADOW]Net
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:21:31
Yukutsu
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:21:49
Il ne faut jamais dire jamais.
Nosfer
Niveau 5
04 septembre 2006 à 18:22:28
pseudo c´est bon je rigole oh
quoique t´as pas tellement tort
[SHADOW]Net
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:22:29
Rn fais le pour moi le tshirt mouillé
prend du plaisir pendant le bouche a bouche semblant d´etre mort et profite de la situation ***
Yuna_2a_2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:22:43
PAs grand monde qui me capte aujourd´hui..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm