- gama-2703 profil
- Posté le 06 septembre 2006 à 14:14:15 avertir modérateur
- les 2 arme
ce forum : Elvis ( le seul qui soit connu avec le temps dont on sait qui il est, d´ici 2 ans, je doute qu´on se souvienne de Yuk Yuk et Pampo si ils ne viennent plus... ou si ils passent beaucoup moins, comme Cisla ou Gollum , en fait quand de nouveaux arrivent, certains même si ils viennent toujours, se font oublier )
des forums : Reaver ( il modere un forum important, même si il fout rien ) , snoophie, Salem, Médiatroll
, TElombre , Acro , ...